Déjà très attendu par les fans de la franchise, Call of Duty Vanguard se dévoile un peu plus grâce à une bande-annonce de présentation de son mode multijoueur. Au programme, de l’action, des explosions, des tirs à la tête et de la stratégie de guerre. Regardez ce qui vous attend dès le 5 novembre prochain avec la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=EfFU-vxbzd0
Si ce trailer ne nous en apprend pas beaucoup sur les armes, les héros ou encore les maps que l’on pourra retrouver, Activision prend le soin de nous indiquer que 20 d’entre elles seront disponibles au lancement du jeu et que bien d’autres sont à prévoir, comme pour les autres jeux Call of Duty. Ensuite, le studio met l’accent sur la personnalisation des armes, qui sera bien plus avancée que dans les autres opus.
Véritable tête d’affiche de cette bande-annonce, le mode Patrouille fera partie des petits nouveaux de la saison. Activision explique : « Inspiré de Point stratégique, ce mode à objectifs inclut une zone en mouvement quasi constant. Pour faire gagner des points à leur équipe, les opérateurs devront garder le rythme et suivre le point de patrouille à travers la carte. »
Les joueurs pourront également se retrouver dans des salons aux ambiances différentes, pour des styles de jeu divers et variés : le salon Tactique avec un rythme de combat classique, le salon Assaut pour un rythme un peu plus soutenu avec plus d’ennemis à charge, et enfin Effréné qui, comme son nom l’indique, est réservé aux amateurs de sensations fortes et d’action.
Ne manquez pas les bêta ouvertes !
Pour rappel, Call of Duty Vanguard est attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC le 5 novembre prochain. Ceux qui précommandent le titre dès maintenant pourront avoir accès à une bêta ouverte à partir du 10 septembre pour les joueurs PlayStation. Pour les autres, une bêta ouverte en cross-play sera disponible du 16 au 18 septembre. Vous recevrez également de nombreux bonus de précommande, selon l’édition que vous aurez choisie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.