Passer au contenu

Microsoft Flight Simulator : l’extension Top Gun est reportée à 2022

Microsoft a pris cette décision afin de mieux coller à la sortie du film qui a inspiré l’extension, qui a lui-même été reporté à 2022.

Il y a quelques jours, on vous annonçait que deux films mettant à l’honneur Tom Cruise allaient être reportés à 2022, dont le très attendu Top Gun Maverick. Cette suite du célèbre film des années 1980 devait à l’origine sortir en 2019 et a maintes fois été reporté pour une sortie en salles en novembre 2021. Pour l’occasion, Microsoft avait prévu une extension mettant Top Gun à l’honneur pour son simulateur de vol.

Afin de coller à la dernière date de sortie du film, annoncée pour mai 2022, Microsoft a décidé de décaler l’extension également et celle-ci devrait donc arriver le 27 mai prochain, dans plus de huit mois. Pour le moment, ni Microsoft ni Asobo Studio, en charge du développement du jeu, n’ont dévoilé quoi que ce soit sur le contenu de cette extension. Toutefois, dans un post de blog, Microsoft a déclaré être « impatients de partager davantage d’informations à l’avenir ».

Des nouveaux avions en approche ?

Pour rappel, l’extension Top Gun Maverick avait été dévoilée lors de l’E3 2021 et est depuis très attendue par les fans du film ainsi que du simulateur. Seulement quelques aéronefs avaient été montrés dans le trailer d’annonce et on peut donc supposer que ceux-ci pourront être pilotés par les joueurs à la sortie de l’extension.

Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC, Xbox Series X et S à partir de 69,99€. Quant au film Top Gun Maverick, il arrivera dans nos salles obscures françaises dès le 25 mai 2022. Il se concentrera sur la nouvelle génération de pilotes, qui aura pour professeur le célèbre Pete “Maverick” Mitchell.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode