Passer au contenu

Le DLC Fatal Falls de Dead Cells arrive bientôt sur mobile

Déjà disponible sur les autres plateformes, le DLC d’extension va finalement se frayer un chemin sur mobile dès la fin septembre.

Alors qu’il est sorti il y plus d’un an sur mobile, le roguevania à succès Dead Cells s’est déjà offert un DLC baptisé The Bad Seed, qui a ajouté des nouveaux biomes, des nouveaux ennemis et des nouvelles armes. Cette fois-ci, Playdigious, qui est en charge du développement mobile du jeu, annonce l’arrivée d’un autre DLC. Il s’agit de Fatal Falls, qui amène lui aussi des nouveaux environnements, des nouvelles armes et des nouveaux ennemis.

Dead Cells est un jeu d’action en 2D dans lequel vous devez explorer des donjons et tuer des ennemis féroces à la manière d’un véritable dungeon crawler et roguelike. Son gameplay est exigeant et jamais linéaire ce qui en fait un jeu parfait pour les fans de challenge, ainsi que de design rétro. Dead Cells est également disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, en plus d’être accessible sur iOS et Android.

Prix et disponibilité

Les plateformes mobiles sont celles qui ont le plus de retard par rapport aux DLC proposés. On ne retrouve d’ailleurs pas l’extension Rise of the Giants qui est disponible sur les autres supports. C’est pourquoi chaque DLC est très attendu et fait une entrée remarquée sur iOS et Android. Fatal Falls sera donc disponible à l’achat dès le 21 septembre prochain au prix de 3,99€, alors que le jeu de base est proposé à 8,99€.

Ce même jour, les joueurs pourront profiter d’une mise à jour gratuite du mode personnalisé. On y retrouvera des nouveaux ennemis, un nouveau biome et huit nouvelles mutations. De nouvelles armes et objets inédits seront également de la partie, tout ceci pour offrir aux joueurs une mainmise plus importante sur la personnalisation du jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode