C’est le mois de Batman. En septembre, le chevalier noir est célébré un peu partout dans le monde. En plus des festivités annoncées par Warner Bros et DC Comics, les fans français de la licence pourront découvrir une Batmobile grandeur nature au Village Jouéclub de Paris. Ce mercredi 8 septembre, de 10 à 19 h, le véhicule iconique de Bruce Wayne sera visible dans la galerie. Petits et grands pourront donc s’immortaliser devant l’impressionnant engin et ainsi se rêver justicier de la nuit le temps d’une après-midi.
Lors de cette inauguration du pop-up store consacré à l’univers de la maison d’édition, les fans pourront également rencontrer Batman en costume et participer à un concours photo. Le gagnant repartira avec une superbe Bat-Pod de collection, moto emblématique du chevalier noir. Ensuite, les enfants pourront dès 14 heures participer à la création d’une fresque en l’honneur au personnage sur papier glacé et ses alter-égo sur le grand-écran
Une boutique officielle pendant deux mois
Après cet événement, qui promet déjà d’intéresser de nombreux fans, DC Comics va poser ses valises dans la capitale pour deux mois. Du 8 septembre au 7 novembre, il sera possible d’acheter de nombreux produits dérivés des univers de Batman, Super-Man, Wonder-Woman, Flash ou encore Harley Quinn. Figurines, costumes, jouets, et même comics, il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Rendez-vous donc dans le Passage des Princes pour découvrir cette boutique DC Comics. C’est une bonne manière pour les fans de patienter jusqu’à 2022 pour la sortie de The Batman. Le film avec Robert Pattinson dans le rôle-titre doit sortir sur nos écrans en mars prochain. Réalisé par Matt Reeves, ce nouveau chapitre s’intéressera aux premières années du Chevalier Noir à Gotham.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai l’extrême surprise de la voir passer sur un remorqueur sur l’A6, je n’en croyais pas mes yeux. Je comprends mieux pourquoi maintenant…
6137e597d735a50a33a116e9.jpg