Passer au contenu

Spider-Man : Daredevil n’est pas dans le trailer selon Charlie Cox

Charlie Cox met fin aux rumeurs sur sa présence dans la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home. Pour mieux nous surprendre en décembre ?

Depuis sa mise en ligne la semaine dernière, la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est sur toutes les lèvres. Les fans, qui attendent avec impatience le dernier opus des aventures de Peter Parker, y vont chacun de leurs théories sur ce que pourrait nous réserver l’intrigue. Si c’est la présence de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield qui catalyse l’attention, alors même que rien n’a encore été confirmé pour l’instant, beaucoup espèrent également apercevoir le personnage de Matt Murdock incarné par Charlie Cox.

Personnage principal de la série Daredevil, l’avocat atteint de cécité est l’un des personnages les plus appréciés des productions Marvel chez Netflix. Si l’arrivée de Disney+ dans l’équation a scellé le destin de la série de Steven S. DeKnight, il n’est pas exclu qu’il fasse son retour dans le MCU, sur le petit ou le grand écran.

Ainsi, lorsque Peter Parker se retrouve en plein interrogatoire dans la bande-annonce, de nombreux spectateurs jurent avoir reconnu les avant-bras du justicier masqué. Il faut dire que dans les comics, les deux personnages se sont côtoyés à de nombreuses reprises, particulièrement puisqu’ils évoluent dans la même ville, à savoir New York. Alors Matt Murdock est-il l’avocat de Peter Parker ? Rien n’est moins sûr. Interrogé par Comic Book, l’acteur a tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas de lui dans le trailer. “Je peux vous promettre qu’il ne s’agit pas de mes avant-bras”.

En mai dernier, il avait déjà répondu aux interrogations sur sa présence dans le métrage de Jon Watts. “Je n’ai pas entendu parler de ces rumeurs, mais ce n’est certainement pas mon Daredevil. Je ne suis pas impliqué. Si c’est vrai, ce n’est pas moi. C’est avec un autre acteur.”

Il aurait pourtant adoré

Pour autant, Charlie Cox aurait adoré passer une tête, ne serait-ce que pour un caméo. L’acteur explique : “En tant que fan des films Marvel, j’ai adoré les petits trucs qui apparaissent ici et là, mais comme nous étions sur Netflix, nous n’avons pas pu le faire pour des raisons légales. Mais j’aime l’idée que Jessica et Matt apparaissent en arrière-plan ou Matt en tant qu’avocat de Peter Parker. Ce serait vraiment, vraiment cool.”

Spider-Man : No Way Home étant le dernier opus prévu par Sony et Marvel, il est donc fort probable que le rêve de Charlie Cox se réalise. Néanmoins, il se murmure qu’il pourrait faire une apparition dans la série She-Hulk de Disney+. Ces informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes, Marvel tenant beaucoup au secret qui entoure ses productions. En revanche, si sa présence se confirme, on peut espérer que Marvel lui offrira un long-métrage sur le grand-écran ou une série sur Disney+.

Découvrir l’univers Marvel sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Tu devais être fun à l’école …. il y a un bouton “signaler une erreur” en bas de l’article, mais c’est sûr que c’est plus discret et donc ça ne permet pas de faire un petit coup de boost à l’ego.

Les commentaires sont fermés.

Mode