Ryan Reynolds est de tous les rendez-vous. L’acteur, plus bankable que jamais et à l’affiche de Free Guy, devrait cette fois-ci mettre son sens de la répartie au service de la plateforme Netflix. Après 6 Underground, loin d’être un chef d’œuvre, l’interprète de Deadpool revient à l’affiche d’une comédie d’action sous la direction de Rawson Marshall Thurber. Le scénariste et réalisateur américain narrera ici les aventures d’un profiler du FBI à la poursuite de deux criminels. Alors qu’Interpol déclenche une “Alerte Rouge”, le personnage incarné par Dwayne Johnson va devoir tout mettre en œuvre pour les capturer.
Le cinéaste n’est pas étranger à ce genre de production puisqu’il a déjà signé plusieurs long-métrages du genre. Il retrouve d’ailleurs un acteur qu’il connaît bien, puisqu’il a déjà travaillé avec Dwayne Johnson sur Skyscraper et Agents presque secrets, respectivement en 2018 et 2016. Ce sera néanmoins sa première collaboration avec Ryan Reynolds et Gal Gadot.
L’actrice, qui a marqué les esprits en incarnant Wonder-Woman pour DC, revient à ses premiers amours en incarnant une criminelle impitoyable dans Red Notice. Elle avait fait ses premiers pas sur le grand écran en incarnant Gisele Harabo dans Fast and Furious 4. Dans le 7e opus, elle avait brièvement côtoyé Dwayne Johnson qui incarnait alors Luke Hobbs.
Pour donner envie à ses fans de découvrir le long-métrage, Ryan Reynolds a partagé la vidéo sur son compte YouTube, en adressant un petit message à ses co-stars. “La vie n’imite pas toujours l’art, mais je porterais un smoking et je ferais du karaté avec The Rock et Gal Gadot tous les jours si je le pouvais.”
Netflix donne rendez-vous à tous les fans de baston dès le 12 novembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.