Arrivera-t-elle réellement un jour sur nos routes ? Depuis des années, la voiture électrique d’Apple ne cesse de nourrir les fantasmes. Cette année aura été particulièrement riche en la matière puisque les rumeurs n’ont cessé de se contredire. Ainsi, il était tout d’abord question d’une voiture physique, puis d’un simple logiciel destiné à d’autres constructeurs… avant que l’hypothèse d’un véhicule Apple ne se renforce.
Cette fois, c’est au tour de DigiTimes — généralement de bonnes sources — de livrer sa version de l’histoire. Selon le média taïwanais, la voiture Apple pourrait entrer en production de masse d’ici trois ans, en 2024. DigiTimes indique que la firme de Cupertino aurait rencontré certains fournisseurs comme SK Group et LG Electronics il y a un mois de cela pour évoquer ce projet. Aujourd’hui, Apple serait en pourparlers avec Toyota pour concevoir le véhicule.
2024 serait une excellente année pour lancer l’Apple Car, ou tout du moins l’annoncer au grand public. Tim Cook a récemment affirmé qu’il aimerait lancer une toute nouvelle catégorie de produit d’ici son départ. Celui-ci pourrait survenir en 2025, d’après Bloomberg, soit pile à temps pour annoncer cette hypothétique Apple Car. De plus, cela concorde avec les dires d’un certain Ming-Chi Kuo, qui avait déjà annoncé une fenêtre de tir entre 2023 et 2025.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Réparable uniquement en Applestore et perdra 15% de ses performances après 2ans car Apple veut préserver les batteries de votre Ohhh précieuse ivoiture.
les produit apple sont des produit de luxx que monsieur tout le monde peux ce payer contre un mois de salaire la ils faudra 10 ans de salaire sans compter sur les légendaire marge de la pomme mais bon les pneus seront en option tout comme le volant nn blague à part tesla c’est l’Apple des auto design écosystème image cool et écolo ils aurait fallut les racheter quand ils valait 5% de la valeur d’Apple musk prophétise que tesla vas dépasser Apple en bourse donc