Passer au contenu

Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 : Samsung baisse les prix, ces remises se cumulent

Pour le lancement des Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3, Samsung affiche son plus beau visage. Le coréen cumule la sortie de ces nouveaux smartphones pliants avec son opération Back to School. Vous serez gagnant.

Les Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 ont quelques semaines d’existence sur le marché, mais le site officiel a décidé d’accompagner ce lancement d’offres spéciales. Avec les remises en cours, vous pouvez faire de belles économies sur ces nouveaux smartphones pliables. S’ils restent encore chers, Samsung pourrait bien démocratiser ces appareils uniques et bardés de technologies.

Les offres mises en avant sur le site officiel ont l’avantage de se cumuler : c’est de cette manière que vous faites chuter le prix des smartphones à écran pliant au plus bas. C’est simple, vous pouvez économiser jusqu’à 700 euros sur les récents Galaxy Z Fold3 et Z Flip3. Attention, tous les modèles ne sont déjà plus forcément disponibles. Il faut être rapide pour choisir les meilleurs coloris et capacités de stockage.

Pour voir les deux offres, c’est ici :

Si vous prenez un Samsung Galaxy Z Fold3 ou un Z Flip3 sur le store officiel, vous avez jusqu’à 14 jours pour changer d’avis. Cette période vous laisse le temps de renvoyer le smartphone pliant s’il ne vous plait pas. Le retour est sans frais et vous êtes remboursé à 100% par la marque. Vous pouvez ainsi acheter sans risque sur internet.

Pourquoi prendre un Galaxy Z Fold3 ou le Z Flip3 ?

Nous l’avons dit, les avantages sur les Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 se cumulent, c’est comme ça que vous bénéficierez du prix minimum sur le site officiel. C’est une opportunité parfaite pour choisir votre premier smartphone pliable et réaliser des économies qui peuvent aller jusqu’à 700 euros par appareil. Autant dire que c’est loin d’être négligeable. Voici le détail.

Dans un premier temps, le site officiel vous offre un bonus à la reprise de 100 euros à l’achat d’un Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3. C’est l’avantage le plus intéressant, car cette somme se cumule au montant de base de la reprise – et il peut vite monter à plusieurs centaines d’euros. Quand vous prenez votre smartphone pliable, Samsung vous propose de rendre votre téléphone actuel. Plus le modèle est récent et en bon état, plus vous pouvez profiter d’un bonus intéressant. Toutes les marques de téléphones sont concernées (hormis Xiaomi), le détail est affiché sur le site.

Samsung reprise smartphone
Samsung reprise smartphone

Ensuite, la marque vous offre jusqu’à 150 euros de remise sur d’autres appareils disponibles sur le site officiel. Cela concerne des accessoires (chargeur sans fil, coque, etc), mais aussi les écouteurs ou les montres connectées. Toute la liste des produits éligibles est disponible sur le store, vous pouvez consulter cette dernière sur les pages dédiées aux Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3. La remise entre en vigueur quand vous ajoutez l’article au panier.

Enfin, vous avez droit à une garantie Samsung Care+ offerte pendant un an, ce qui assure une protection complète de votre Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3. C’est le dernier avantage qui complète les offres en cours sur le site officiel. Sur un appareil aussi premium, la garantie est incontournable. A titre d’information, pour une garantie de 2 ans, cela coûte en temps normal 169 euros.

 Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 : quelles différences ?

Si les Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 constituent la gamme pliable de la marque, les deux smartphones ont des différences qu’il faut prendre en compte dans votre choix. Nous allons évoquer plus en détail les spécificités techniques de chacun des modèles afin de vous aider à choisir votre futur téléphone à écran pliant.

Pour ce qui est du Samsung Galaxy Z Fold3, il s’agit de la troisième génération de smartphone pliable dévoilé par le constructeur. Celui-ci se plie à la verticale comme un livre. Quand il est ouvert, il a l’apparence d’une petite tablette. Celui-ci a droit à 2 écrans AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. On retrouve un premier écran de 7,6 pouces tandis qu’une seconde dalle de 6,2 pouces est installée à l’extérieur de l’appareil. Quand le téléphone est fermé, vous pouvez consulter vos notifications en un clin d’œil sur cette dernière. À l’avant, on retrouve un capteur de 10 Mpx ainsi qu’un petit module de 4 Mpx installé sous l’écran en toute discrétion.

En plus de son puissant processeur Snapdragon 888, le Galaxy Z Fold3 est équipé d’une batterie solide 4 400 mAh compatible avec la charge rapide et sans fil. Vous pourrez récupérer une partie importante de la batterie en un rien de temps. Sinon, sachez que vous profitez de 12 Go de RAM ainsi que 256 ou 512 Go de stockage.

De son côté, le Galaxy Z Flip3 a la particularité de se plier à l’horizontale à la manière des anciens téléphones portables à clapet. Outre son écran pliant Super AMOLED de 6,7 pouces, on retrouve également une seconde dalle extérieure qui affiche les informations basiques. Plus petit, ce modèle se glisse aisément dans n’importe quelle poche quand l’écran il est fermé.

Le Samsung Galaxy Z Flip3 intègre aussi de la puce Snapdragon 888, elle apporte la puissance nécessaire a une expérience fluide quand vous utilisez vos applications ou que vous jouez à des jeux. Pour la batterie, elle est de 3300 mAh — également compatible avec la charge rapide et sans fil. En plus d’un double capteur photo de 12 Mpx à l’arrière, ce modèle a droit à 12 Go de RAM pour 128 ou 256 Go de stockage.

Si les offres de lancement sur les Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 sont disponibles pendant quelques jours encore, il ne serait pas étonnant que les nouveaux modèles soient en rupture de stock avant la fin officielle de ces promotions. Ces deux versions attirent du monde et deviennent beaucoup plus accessibles grâce aux avantages qui les accompagnent sur le store aujourd’hui. Si vous êtes tenté par l’un des modèles, n’attendez plus pour en profiter.

Pour accéder à ces offres sur le site officiel de Samsung, c’est ici :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode