Nouvelle fournée de promotions chez RED by SFR cette semaine. Une fois encore, la filiale sans engagement avance des excellents forfaits, peu importe la quantité de données dont vous avez besoin : de 5 à 130 Go, en 4G ou en 5G et à partir de 5 euros par mois. Dans tous les cas, la filiale sans engagement de SFR propose une nouvelle fois des forfaits qui figurent parmi les meilleurs rapports données / prix du marché.
RED by SFR est un opérateur télécom qui a bientôt 10 ans. Il se distingue de son homologue SFR dans la mesure où ses forfaits mobiles est sans engagement, disponible en ligne exclusivement et à bas prix. Comme toujours avec ces offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients. Au final, le client est donc grand gagnant sur toute la longueur et pas seulement pendant un an.
5 forfaits en promo, lequel choisir ?
Cette semaine, c’est un festival d’offre que nous propose RED by SFR sur les forfaits mobile. Ce n’est pas un ou deux abonnements comme on peut le voir habituellement, mais 5 forfaits qui sont à prix réduit. De quoi couvrir tous les usages, que vous n’utilisez presque pas d’internet où que vous soyez très intensif sur la data, l’opérateur a une solution.
Sur ces 5 offres, deux se démarquent particulièrement selon nous : le forfait 70 Go et le forfait 100 Go. Ils comprennent les appels, SMS et MMS en illimité et 70 Go ou 100 de data en France pour 13 ou 15 euros par mois respectivement. Si vous aviez en tête cette limite de 15 euros, c’est l’offre qu’il vous faut. Mais évidemment, si vous n’avez pas besoin d’autant de data, c’est vers l’offre 70 Go qu’il faut se tourner pour faire des économies.
Du côté des usages dans l’Union européenne vous profiterez d’une enveloppe de 10 Go avec le forfait 70 Go, et de 12 Go si vous optez pour 100 Go. Notez que ces enveloppes s’ajoutent à celles disponibles en France et non pas déduites comme le font d’autres opérateurs. Dans les deux cas, les appels et SMS/MMS sont aussi illimités dans ces territoires.
Enfin, si vous cherchez un forfait mobile XXL, celui-ci devrait vous plaire : il vient avec les appels, SMS et MMS illimités et 130 Go pour 19 euros par mois. Il vous donne alors droit à 15 Go d’internet dans l’Union européenne, avec là encore les appels et SMS/MMS illimités dans ces mêmes territoires.
Enfin, ce forfait se décline également en version 5G, toujours avec 130 Go de data et les mêmes conditions dans l’UE. Il vous en coûtera 24 euros par mois, ce qui en fait l’un des forfaits 5G les moins chers du marché et donc une bonne occasion pour essayer la nouvelle norme réseau. Comme il s’agit d’un forfait sans engagement, vous pourrez rapidement changer si cela ne vous plaît pas.
Pour voir les offres, c’est ici :
Pour les petits budgets : le forfait à 5 euros par mois
RED by SFR a enfin une dernière offre dans son sac : son forfait 5 Go à 5 euros par mois avec les appels et SMS illimité en France. C’est la solution idéale pour ceux qui utilisent peu leurs téléphones pour surfer ou ceux qui utilisent majoritairement le Wi-Fi pour se connecter avec leur téléphone. C’est également une option très économique pour un premier forfait, comme pour le premier téléphone d’un enfant qui ferait sa rentrée des classes.
Et même pour ce prix très agressif le forfait intègre 6 Go de données à l’étranger, en plus des 5 Go inclus pour la France métropolitaine avec, là encore, les appels et SMS/MMS illimités dans ces territoires. Très clairement, le RED by SFR n’est pas avare, même sur son forfait à petit prix.
Cette semaine, l’opérateur a vraiment voulu offrir une solution moins chère à tout le monde, de 5 Go à 130 Go, de 5 euros à 24 euros par mois. Si vous avez un forfait mobile chez la concurrence, il y a fort à parier que ceux proposés par RED by SFR vous feront réaliser des économies. Et c’est justement son intérêt – que de voler des clients à ses rivaux. En tant que client, vous avez vraiment tout intérêt à profiter de la bataille, car les abonnements deviennent très intéressants.
On rappellera aussi que toute la gamme de forfaits mobiles de RED by SFR est sans engagement. En d’autres termes, cela oblige l’opérateur à toujours maintenir une qualité de service pour ne pas voir ses clients partir ailleurs. C’est une relation équilibrée et saine qui permet à tout le monde de s’y retrouver.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.