Passer au contenu

James Bond : ultime bande-annonce pour Mourir peut attendre

Daniel Craig s’apprête à faire ses adieux à 007. L’acteur britannique, qui campe l’espion depuis Casino Royale, sera à l’affiche de Mourir peut attendre le 6 octobre prochain dans les salles obscures.

Daniel Craig va remiser son costume d’espion au placard. Après 15 ans de bons et loyaux services, l’acteur britannique va faire ses adieux à James Bond dans Mourir peut attendre. Cette conclusion débarque au cinéma le 6 octobre prochain et fait l’objet d’une ultime bande-annonce. Sur YouTube, Metro-Goldwyn-Mayer a partagé des images inédites du long-métrage de Cary Joji Fukunaga.

Pour rendre hommage à l’acteur, les studios ont entrecoupé ses séquences inédites d’extraits de ses précédents films. On y découvre aussi plus en détail le nouvel antagoniste, campé par Rami Malek. L’acteur, qui s’est illustré dans la série Mr Robot, incarnera un certain Lyutsifer Safin, annoncé comme le plus grand adversaire de l’agent 007.

La relève se prépare

Alors qu’il coule des jours heureux en Jamaïque, James Bond est contacté par un vieil ami agent de la CIA. Il sollicite son aide pour sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé par un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques. Dans sa mission, James Bond pourra compter sur l’aide de Nomi, incarnée par Lashana Lynch. L’actrice, qui était au casting de Captain Marvel, sera le nouvel agent 007 dans le dernier opus de la franchise. Elle a récupéré ce titre après la démission de l’espion, qui reprendra du service sous un autre matricule. Néanmoins, le nom de son ou sa remplaçante pour la suite de la saga n’a pas encore été dévoilé.

Les rumeurs vont bon train sur l’identité de l’acteur qui pourrait le camper sur le grand-écran. Il se murmure que plusieurs acteurs sont en lice, comme Tom Hardy et Luke Evans. Depuis le succès de La Chronique des Bridgerton, le nom de Regé-Jean Page a également été évoqué.

Dans tous les cas, rendez-vous donc le 6 octobre prochain au cinéma pour découvrir les adieux de Daniel Craig à la saga.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ca donne pas envie du tout, exactement comme toutes les merdes hollywoodiennes pour attardés mentaux qui sortent aux ciné depuis plusieurs années…
    Même gratuit j’irais pas le voir, flemme de me faire ***** assis 2h dans une salle a regarder un nain sauter d’immeuble en immeuble ou d’hélico en hélico pour nous faire croire que le monde est en danger à cause d’un félé qui porte un masque blanc, alors que la seule menace aujourd’hui pour la France et le monde, c’est une certaine caste bien indentifiée qui dirige la finance internationale, les banques et les médias…

  2. C’est de la fiction, à ne pas considérer au 1er degré …
    C’est justement pour nous oublier pendant 120′ les affres de la vie terrestre.

  3. Sans partir dans des délires entre une fiction et la réalité, juste une question, il est indiqué le 8 octobre à la fin et le 6 dans l’article… Qui a raison ?

Les commentaires sont fermés.

Mode