Sur les réseaux sociaux, Kanye West n’est pas un grand loquace. Le rappeur américain, qui prépare actuellement la sortie de DONDA a beau soulever les foules à la moindre prise de parole, il n’est reste pas moins discret. Pour remédier à ce problème, un ingénieur connu sous le pseudonyme de wesam sur Twitter vient de lancer talktokanye, une intelligence artificielle permettant de simuler une conversation textuelle avec le rappeur.
I got tired of all the rumors and lack of information around the Donda rollout, so I made an AI that thinks and speaks like Kanye so I can get information from the closest thing to the man himself
chat with ye here https://t.co/iyQ52E1hnf pic.twitter.com/v4MzXXDvbt
— Wesam (@wesamo__) August 24, 2021
Basée sur d’anciennes prises de paroles du chanteur et sur son style inimitable, l’IA conversationnelle dédiée à Kanye West permet ainsi d’en apprendre un peu plus sur la vie de l’artiste. L’occasion rêvée pour lui poser toutes les questions existentielles que vous voulez, au sujet de sa musique, de sa vie personnelle et même sur ses convictions politiques. À noter cependant que la base de données date un peu, puisqu’elle n’est pas encore au courant du divorce entre le rappeur et sa femme Kim Kardashian. Pour autant, le service YeMessage (en hommage aux récentes démarche de l’Américain pour officiellement changer son prénom en “Ye”), qui se veut basé sur l’interface iMessage d’Apple reste une expérience sympathique, que les fans devraient apprécier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il fallait bien une intelligence artificielle vu que l’original n’en est pas doté 🙂