Passer au contenu

King’s Man : Première Mission : la baston au cœur du nouveau trailer

Le 22 décembre prochain, Kingsman revient aux origines des services secrets britanniques avec Première Mission. La nouvelle bande-annonce ne fait pas de quartier et distribue des pains à tire-larigot.

Plus d’un siècle avant l’arrivée d’Eggsy chez les Kingsman, le nouvel opus de la franchise de Matthew Vaugh va explorer les origines de l’organisation secrète britannique. Alors que la guerre se prépare en Europe, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer les plans des pires tyrans et génies criminels. King’s Man : Première Mission, entend porter un nouveau regard sur les bandes-dessinées de Mark Millar et nous transporter dans un univers sanglant et rétro. Il pourrait aussi introduire quelques éléments de l’intrigue qui sera déroulée dans le troisième opus de la franchise avec Taron Egerton.

Portée par Ralph Fiennes (Harry Potter) et Gemma Aterton (James Bond : Quantum of Solace), cette nouvelle aventure ne fera visiblement pas de concession sur l’action qui a néanmoins dû être légèrement repensée pour coller à la toile de fond historique. Matthew Vaughn confie :

“C’était vraiment la partie la plus difficile. Si vous regardez comment on filmait une scène d’action autrefois, cela consistait en un plan large, avec 8 ou 10 secondes de chorégraphie, puis un gros plan, puis retour plan large. Nous avons fait quelques scènes comme ça, mais je ne pense pas que le public soit prêt à remonter aussi loin dans le temps !”

Après l’incroyable scène de l’église du premier opus, le cinéaste ne semble pas avoir lésiné sur les coups de poing et les corps-à-corps. Le résultat n’en sera pas moins sanglant, en témoigne la nouvelle bande-annonce dévoilée par 20th Century Studios.

Sur “Kalinka”, on découvre Rhys Ifans (Coup de foudre à Nothing Hill) dans la peau de Rasputin et Djimon Hounsou (Les Gardiens de la Galaxie) dans celle de Neil Kenlock. Harris Dickinson (Maléfique : Le Pouvoir du Mal) et Daniel Brühl (Captain America : Civil War) seront également de la partie.

À la musique, Henry Jackman ne rempilera pas pour ce troisième opus. Matthew Margeson, qui avait travaillé sur les deux premiers films, bossera donc en solo à la partition. Le scénario sera quant à lui signé de la main du réalisateur en collaboration avec Jane Goldman.

https://youtu.be/DnqkFP8fJSY

Rendez-vous le 22 décembre prochain pour découvrir King’s Man : Première Mission. En attendant, vous pouvez retrouver les deux premiers opus sur Amazon Prime Video, histoire de se rafraîchir la mémoire.

S’abonner à Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode