Passer au contenu

Death Stranding Director’s Cut s’offre une nouvelle vidéo de preview

Moins d’un mois avant sa sortie, Death Stranding montre aux joueurs sur PS5 à quoi ils peuvent d’attendre en termes d’améliorations et nouveautés.

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2021, Kojima Productions a dévoilé un tout nouveau trailer de preview pour son prochain jeu Death Stranding Director’s Cut. Bien que le concepteur de jeu ne valide pas cette appellation, selon lui mal utilisée, c’est sous ce nom que les joueurs sur PS5 pourront redécouvrir l’aventure de Sam Bridges, le transporteur de colis du futur.

https://www.youtube.com/watch?v=5Fxy0_hb3tE

Quoi de neuf pour la version PS5 ?

Déjà extrêmement beau visuellement, Death Stranding Director’s Cut va s’offrir de multiples améliorations visuelles ainsi que de nouveaux contenus, à commencer par de nouvelles missions. En termes de mécaniques, Kojima Productions introduit de nouvelles manières de transporter ses colis. On a notamment pu voir un canon qui propulse les colis sur de longues distances, ainsi que le Buddy Bot qui s’occupe de porter vos paquets… ou Sam Bridges directement.

La version Director’s Cut accentue également l’aspect de compétition avec les stands de tir qui investissent les sous-sols des bâtiments. Les scores sont enregistrés et peuvent être comparés avec les joueurs du monde entier. Cela permet aussi de s’entraîner à manier les différentes armes du jeu. Kojima Productions en profite d’ailleurs pour introduire de nouvelles armes, dont un fusil électrifiant.

Dans la chambre de repos de Sam, vous pourrez désormais écouter les musiques du jeu, qui sont un des aspects iconiques et indissociables du jeu. En regardant vers l’étagère derrière le lit, vous aurez également la possibilité de refaire les combats de boss, et encore une fois comparer vos performances à celles des autres joueurs. Enfin, un mode de course automobile va aussi être intégré, pour des parties plus fun et plus de diversité dans le gameplay – parfois répétitif – du jeu.

Prix et disponibilité

Pour rappel, Death Stranding Director’s Cut est attendu uniquement sur PS5 à partir du 24 septembre prochain. Il sera commercialisé au prix de 49,99€ pour l’édition standard et 59,99€ pour l’édition Deluxe numérique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode