Passer au contenu

Gamescom 2021 : Microsoft dévoile une Xbox Series X Halo Infinite

La console vient célébrer les 20 ans de la franchise qui fait aujourd’hui la renommée de Microsoft.

Lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2021, un trailer d’Halo Infinite a été dévoilé annonçant au passage la date de sortie du titre. Alors que tout le monde attend désormais le 8 décembre pour mettre la main sur le jeu, les fans de la franchise ont un autre rendez-vous à prendre en compte. En effet, le 15 novembre prochain sortira une version limitée et collector de la Xbox Series X en hommage aux 20ème anniversaire de la franchise Halo.

Il s’agira de la toute première édition limitée de la console depuis sa sortie le 10 novembre 2020. C’est donc aussi l’occasion pour Microsoft de fêter le premier anniversaire de sa machine nouvelle-génération. D’après les premières images partagées par le constructeur, la Xbox Series X semble tout simplement splendide. Elle arbore un look cosmique avec ses nombreuses étoiles. Elle semble également porter une sorte d’armure métallique, tout comme la manette assortie.

Halo_gamescom manette
crédits : Microsoft

Mais Microsoft ne s’arrête pas là. Une autre manette a également été dévoilée et celle-ci arbore un look plus affirmé. La manette Elite Series 2 s’inspire directement de l’armure de Master Chief dans les tons verts et dorés.

Prix et disponibilité

La console et la manette seront lancés mondialement le 15 novembre. Pour l’édition spatiale de la Xbox Series X et sa manette assortie il faudra compter 549,99€ et elle est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le Microsoft Store. Pour la manette Elite Series 2 Halo Infinite, il faudra compter 199,99€, sachant que vous avez également des joysticks et une croix directionnelle supplémentaires, ainsi qu’un étui.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Et on la retrouve déjà à des prix indécents sur eBay… Je n’en peux plus de ces scalpers de m*rde…

Les commentaires sont fermés.

Mode