Passer au contenu

Forfait mobile : ces offres mythiques finissent ce soir, ne les manquez pas 🔥

Vous cherchez un nouveau forfait mobile pas cher ? Jusqu’à ce soir, il y a des pépites à saisir.

Changer de forfait mobile avant la rentrée est une pratique courante. Et pour cause, c’est la période pendant laquelle les opérateurs dévoilent des remises fortes afin d’attirer de nouveaux clients. Cette semaine, plusieurs d’entre eux se distinguent avec des rabais sur leurs formules pour vous aider à réduire votre budget : voici les meilleures offres (irrésistibles) de RED by SFR, Prixtel et B&You.

Choisir un nouveau forfait mobile ne demande pas plus de quelques minutes — et ce n’est pas le seul avantage. Toutes les offres de notre liste sont sans engagement de durée, vous restez libres peu importe votre choix. D’autre part, vous pouvez conserver le même numéro de téléphone et gérer votre prochain forfait directement en ligne. La transition vers votre futur opérateur est gratuite.

RED by SFR, le forfait à l’honneur avec le Big RED

Comme chaque année, RED by SFR a décidé de frapper fort avant la rentrée. Pour attirer le public, il baisse les prix dans le cadre de son opération Big RED, c’est clairement une bonne occasion de réaliser des économies. Son forfait mobile et toutes ses déclinaisons sont au rabais jusqu’à ce jeudi soir 26 août à minuit, c’est maintenant qu’il faut profiter des réductions.

Avec le Big RED, le premier forfait mobile de RED by SFR revient à 10 euros par mois seulement pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 80 Go de data (+ 10 Go dans l’UE et les DOM). Que dire de plus si ce n’est que c’est le meilleur rapport qualité-prix de la gamme – voire du marché à l’heure actuelle ? On vous rappelle qu’il est inédit et que pour 10 euros par mois, c’est vraiment un très bon service.

Pour voir ce forfait mobile, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

La gamme de RED by SFR ne se compose pas d’un seul forfait mobile. L’opérateur propose 3 autres offres assez similaires dans le cadre de son opération spéciale Big RED. Celles-ci s’appuient sur la même base, mais elles incluent un nombre de données mobiles plus conséquent : 100 Go sont à 12 euros par mois et 200 Go sont à 15 euros par mois (au lieu de 25 euros). Ce dernier est notre préféré, même s’il ne conviendra pas à tout le monde en raison de sa taille.

Le dernier forfait mobile de RED by SFR se destine à toutes les personnes qui veulent une offre pas chère et qui n’ont pas besoin de beaucoup de données mobiles. Il coûte 5 euros par mois seulement our les appels, SMS et MMS illimités avec 5 Go d’Internet (et 6 Go depuis l’UE + DOM). C’est un forfait qui est disponible en fil rouge depuis quelques mois maintenant.

Peu importe le forfait mobile, RED by SFR vous offre également 100 Go de stockage cloud à la souscription de votre offre. La gamme étant sans engagement, vous pouvez quitter l’opérateur quand vous le souhaitez.

B&You, rival direct de RED by SFR

B&You s’illustre lui aussi sur le marché du forfait mobile. Comme RED by SFR, il met en avant des offres agressives qui sont intéressantes même sans remise. Alors que la rentrée approche, l’opérateur télécom a décidé de faire comme son concurrent en dévoilant des réductions sur la totalité de ses formules sans engagement. Ici aussi, elles se terminent ce jeudi soir.

Grâce à cette opération Very B&You, le forfait mobile de B&You tombe à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 80 Go (dont 15 Go depuis l’UE et les DOM). Une fois de plus, le volume de data et le prix sont tout simplement excellents avec cette formule qui se veut aussi simple qu’efficace. Le réseau est excellent et le support client aussi : on vous conseille Bouygues Telecom.

Pour en savoir plus sur ce forfait mobile, c’est là :

Voir l’offre B&You

Deux autres offres pertinentes sont disponibles, sur le même principe que RED by SFR :

L’ultime forfait mobile de B&You est lui aussi similaire à celle de son concurrent RED by SFR : cette offre est à 4,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 5 Go. Une fois de plus, chaque offre est sans engagement.

Prixtel, un forfait mobile qui est personnalisé

Prixtel ne propose pas un forfait mobile comme les autres. Ce MVNO se différencie du marché en proposant aux utilisateurs de ne payer que ce qu’ils consomment réellement. Comment ? En proposant un tarif capable de varier selon les mois selon le nombre de data utilisée. Dans tous les cas, il est simple et transparent – et il est sans engagement.

Par défaut, les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité et leur utilisation n’influence donc pas le tarif mensuel de la facture. C’est la consommation de données mobiles qui fait varier le prix selon un système de paliers. Ci-dessous, les paliers pour chacune des formules de Prixtel : Le petit et Le grand.

Le petit

Le grand

Pour découvrir ces forfaits mobiles, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

Le fonctionnement du forfait mobile est simple, il est équivalent que vous preniez l’abonnement Le petit ou Le grand. Prenons un exemple : si vous choisissez l’offre Le petit et utilisez 39 Go d’Internet pendant le premier mois, vous payerez 4,99 euros seulement à la fin de la période. Si vous consommez 46 Go d’Internet le mois suivant, la facture sera alors de 7,99 euros. Tous les mois, cela évolue à la hausse comme à la baisse.

Il faut préciser que le forfait mobile Le grand est compatible avec la 5G pour les mêmes prix, ce qui en fait l’une des meilleures offres 5G du marché à ce jour. À noter que les tarifs affichés sont garantis par Prixtel durant la première année, le détail des prix est disponible sur le site officiel de l’opérateur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode