Passer au contenu

Spider-Man : No Way Home, le multivers au cœur du premier trailer

Enfin ! Marvel et Sony viennent de dévoiler la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, troisième opus des aventures du personnage incarné par Tom Holland. Comme on pouvait s’en douter, il s’agira d’explorer le multivers.

Plus que quelques mois avant de découvrir le nouvel opus des aventures de Peter Parker. L’araignée sympa du quartier, incarnée par Tom Holland, sera de retour dans les salles obscures, plus de 2 ans après avoir affronté Mystério. Comme on pouvait s’en douter, les révélations de ce dernier ont largement contribué à rendre la vie du super-héros beaucoup plus compliquée. Maintenant que sa véritable identité a été dévoilée, Peter doit composer avec ses camarades de classe, la justice et la presse. Mais s’il était possible de revenir en arrière ? Aidé par Doctor Strange, qui semble s’ériger en nouveau mentor, il va revenir dans le passé pour protéger son anonymat.

Réalisé par Jon Watts, déjà à l’œuvre sur les deux précédents opus, Spider-Man : No Way Home bénéficie d’un casting trois-étoiles. On retrouvera bien évidemment Tom Holland et Zendaya respectivement dans les rôles de Peter Parker et MJ. Jacob Batalon et Tony Revolori seront également de la partie. Plusieurs nouvelles têtes feront aussi une apparition, à commencer par J.K Simmons. L’acteur était déjà apparu dans la scène post-crédit de Far From Home, sous les traits de J.Jonah Jameson.

Une réunion dantesque

Sony et Marvel n’ont pas fait les choses à moitié. Plusieurs acteurs des deux précédentes sagas ont été invités pour incarner à nouveau leurs personnages à l’écran. C’est le cas d’Alfred Molina, que l’on peut apercevoir sous les traits du Docteur Octopus dans cette première bande-annonce. Marvel a également disséminé quelques indices sur la présence d’Électro et le Bouffon Vert. Ils devraient respectivement être incarnés par Jamie Foxx et Willem Dafoe.

Si on ne les voit à aucun moment, plusieurs Peter Parker pourraient se côtoyer sur le grand-écran. Marvel n’a rien confirmé, mais il se murmure depuis un certain temps que Tobey Maguire et Andrew Garfield seraient également au casting. Il faudra néanmoins attendre un peu avant d’en avoir le cœur net. Marvel voudra sans doute garder le mystère intact, histoire d’offrir quelques hoquets de surprise aux spectateurs.

Rendez-vous donc le 15 décembre prochain dans les salles obscures.

Découvrir Doctor Strange sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. A voir mais ça sent moyen bon …
    Des “méchants” (Octopus avait eu sa rédemption en se sacrifiant, on annule ce développement de perso apparemment) sortis juste pour la nostalgie mais qui auront (encore) un lien personnel mineur avec le Spiderman actuel.
    Et Dr Strange qui était devenu une figure sage et pragmatique qui risquerait l’équilibre de l’espace-temps juste pour aider Peter c’est moyen crédible, surtout que les conséquences sur la vie de Peter ont l’air relativement bénignes puisqu’il continue à aller à l’école et à vivre chez sa tante , on est loin des conséquences dans les comics où tous les méchants veulent sa peau et vont même jusqu’à tuer May !
    Bref comme un mauvais arrière-goût Ready Player One et Space Jam 2 ^^’

Les commentaires sont fermés.

Mode