Passer au contenu

Nerf lance une incroyable réplique du blaster d’Alien

Pour dégommer des aliens comme Sigourney Weaver, Nerf lance sa réplique presque identique du M41A. Il promet déjà de faire des émules.

Dans les années 80, les fans de la saga Alien rêvaient tous de mettre la main sur l’iconique M41-A. Le blaster inspirée de différents types de pistolets, qui permettait à Sigourney Weaver de dégommer des aliens sur le grand écran, va bientôt débarquer dans les rayons des armes factices de Nerf. Sur son site américain, la marque détenue par Hasbro présente son nouveau produit, qui promet déjà de faire des heureux.

Proposé à 95 dollars, l’Aliens M41A Pulse Rifle embarque un compteur numérique de munitions ainsi qu’un plongeur à ressort connecté à une gâchette secondaire. “Tout comme dans le film, il est livré avec des canons superposés pour les doubles tirs. Déchaînez un barrage de fléchettes Elite avec le mécanisme entièrement motorisé sur le dessus. Si le travail nécessite plus de puissance, utilisez le canon Mega à pompe en bas” explique la marque dans son communiqué.

Le but est bien évidemment de rendre l’expérience plus réaliste et d’offrir à ses clients une vraie plongée dans l’univers de la saga de Ridley Scott. Il pourra lancer jusqu’à 10 flèches en mousse grâce à son magasin. Il faudra donc sans doute en cacher quelques supplémentaires dans ses poches lors d’un combat. Côté design, il ajoute quelques couleurs au look de l’arme dans le film. Il mesure 71,2 centimètres de long. Il sera livré assemblé et dans un emballage inspiré de l’univers visuel de la saga.

Pas avant 2022

Malheureusement pour les passionnés, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir mettre la main sur ce bijou de nostalgie. S’il est déjà disponible en pré-commande sur Hasbro Pulse et GameStop aux États-Unis, il ne sera pas livré avant octobre 2022. On ne sait en revanche pas encore s’il sera disponible dans nos vertes contrées.

Pour se consoler, vous pouvez toujours regarder la saga sur Disney+ et tenter de construire votre propre réplique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode