La franchise Fast and Furious se rapproche (enfin) de la ligne d’arrivée. Alors que le neuvième opus est actuellement diffusé dans les salles obscures, Universal prépare en coulisse la conclusion du voyage initié en 2001 par Rob Cohen. Selon les informations d’Entertainement Weekly, les studios ont déjà déterminé la date de sortie du dixième film.
Le rendez-vous est fixé au 7 avril 2023, soit près de deux ans après sa date de sortie initiale. La pandémie aura largement retardé le développement de cette suite aux aventures de Dominic Toretto et sa bande. Toute la clique devrait donc retrouver les plateaux de tournage dès le début du mois de janvier prochain. Il se murmure que les deux prochains opus seront tournés à la suite, pour augmenter la cadence dans les salles obscures.
Un dernier tour de piste
Si ce nouveau chapitre ne sera pas le dernier, force est de constater que la conclusion de la franchise n’est plus très loin. C’est le onzième film qui aura la lourde de tâche de servir d’adieux aux personnages. Côté casting, on devrait ainsi retrouver Vin Diesel dans la peau du personnage principal. Il donnera la réplique à Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson. Néanmoins, Dwayne Johnson, déjà très occupé par Black Adam et ses suites, ne devrait pas rempiler. Il avait récemment déclaré “Je leur souhaite bonne chance pour Fast and Furious 10 et 11, mais ça sera sans moi.”
Rendez-vous donc le 7 avril 2023 dans les salles obscures pour découvrir Fast and Furious 10. Il sera réalisé par Justin Lin, qui était déjà à l’œuvre sur Fast and Furious 9. La critique est à retrouver ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mars est la prochaine étape!
Pour info, Un des Prochain FF pourrait se passer en France. Source : @FranceStunt