Passer au contenu

Vous souhaitez participer au CES 2022 ? Il faudra être vacciné

Les portes du CES 2022 seront uniquement ouvertes aux personnes vaccinées.

Si le Consumer Electronic Show de las Vegas avait été l’un des seuls événements high tech à d’être tenu physiquement en 2020, avant que la pandémie de coronavirus n’éclate, l’édition 2021 s’était finalement déroulée de manière 100% virtuelle. En 2022, le célèbre salon dédié aux nouvelles technologies devrait finalement rouvrir ses portes en janvier prochain, à Las Vegas, même si des événements se tiendront en ligne en parallèle.

Néanmoins, pour y assister physiquement, il faudra nécessairement être vacciné, indique le CTA. « Sur la base de la science actuelle, nous comprenons que les vaccins nous offrent le meilleur espoir d’arrêter la propagation du Covid-19 », a expliqué Gary Shapiro, président et directeur général du CTA, tout en précisant que « nous avons tous un rôle à jouer pour mettre fin à la pandémie en encourageant les vaccinations et en mettant en œuvre les bons protocoles de sécurité. Nous assumons notre responsabilité en exigeant une preuve de vaccination pour assister au CES 2022 à Las Vegas. »

Pour l’heure, les modalités exactes ne sont pas connues, et le CTA précise qu’il devrait également être possible de pénétrer dans le salon avec un test négatif, de la même manière que l’exige le pass sanitaire en France. Un protocole sanitaire strict devrait aussi être mis en place et sera dévoilé au cours des prochains mois, suivant l’évolution de la situation sanitaire aux États-Unis et dans le monde

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode