Passer au contenu

Fortnite : Epic Games introduit le mode Imposteurs

Un mode de jeu à la Among Us remanié à la sauce Fortnite vient de faire son apparition dans le battle royale.

Suite aux teasers d’Epic Games il y a quelques jours, le studio a enfin dévoilé de quoi il en retournait et quelles nouveautés allaient arriver dans Fortnite. En effet, un tout nouveau mode de jeu vient d’être annoncé et est d’ores et déjà jouable. Celui-ci se nomme Imposteurs et se joue à 10 joueurs maximum.

Le concept est plutôt simple. Les joueurs sont divisés en deux catégories : les agents du Nœud (jusqu’à 8 joueurs) et les imposteurs (jusqu’à 2 joueurs). Les agents du Nœud ont pour mission d’effectuer un certain nombre de tâches dans une map fermée et de réveler l’identité des imposteurs sans se faire tuer.

Vous l’aurez donc compris, le rôle des imposteurs est de désactiver les tâches des agents, de les tuer et de ne pas se faire démasquer. Dans un deuxième temps, les joueurs peuvent également organiser des sessions de discussion qui résulteront en un vote. Le vote est un des outils qui permettront aux agents de dénoncer les imposteurs.

Une impression de déjà-vu ?

Si vous avez déjà jouer au célèbre Among Us, alors vous ne serez pas dépaysés avec le mode Imposteurs de Fortnite puisque ses règles ressemblent trait pour trait à celles du jeu d’Innersloth. On peut s’imaginer qu’Epic Games s’est largement inspiré de son système de jeu pour surfer sur la vague de sa popularité tout en le transportant dans son propre univers.

En ce qui concerne les maps, Epic Games n’a pas fourni beaucoup de détails mais a tout de même partagé quelques photos, dont le coin restauration qui avait fait office de teaser il a plusieurs jours. Vous pouvez d’ores et déjà jouer au mode Imposteurs dans Fortnite mais on vous conseille tout de même de vérifier que la dernière mise à jour a bien été faite sur votre appareil.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode