CD Projekt vient d’annoncer dans un post de blog l’arrivée prochaine de la gigantesque mise à jour 1.3 de Cyberpunk 2077. Depuis sa sortie chaotique en décembre dernier, le jeu a déjà reçu quelques grosses mises à jour, principalement correctives, mais rien comparé à ce qui attend les joueurs. En effet, le patch 1.3 amène non seulement des corrections et améliorations, mais aussi les tous premiers DLC du jeu.
Ils sont au nombre de trois et concernent principalement des éléments cosmétiques et des options de personnalisation. Les DLC du patch 1.3 sont les suivants :
- Vous pouvez activer l’apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l’onglet « Contenu additionnel » des paramètres.
- Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l’appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.
- L’Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n’avez pas reçu le message, assurez-vous d’être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l’atelier de Dakota. Dakota mettra aussi quelques jours à vous contacter.
Pour le moment CD Projekt n’a pas dévoilé à quelle date précise la mise à jour serait déployée, mais elle arrive bientôt sur toutes les plateformes où le jeu est disponible. Pour les DLC d’extension, les joueurs devront attendre de longs mois supplémentaires puisqu’ils devraient arriver après les mises à jours pour les consoles next-gen, qui elles-mêmes se font attendre depuis un moment. Au mieux, les extensions narratives arriveront début 2022 selon les estimations du studio.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une caisse, un blouson et un skin…whow…ça c’est du DLC de malade 😶
Je m’attendais à une histoire additionnelle.. Bon, faut pas trop leur en demander. Ils ont corrigés le 90% des bugs alors que la plupart des gens hormis les grands fans, l’ont déjà fini x fois et n’y jouent plus aujourd’hui.
C’est pas des items tout en couleur qui vont faire revenir les joueurs déçus de ce fiasco… Quand on fait un flop faut prévoir une quinte pas une paire…