Passer au contenu

Prisoners of the Ghostland : Nicolas Cage se montre plus menaçant que jamais

Le tout premier trailer du film vient d’être dévoilé, bien que l’on n’ait toujours pas date de sortie française.

Le « déjanté » Sion Sono signe un retour en force en dévoilant une bande-annonce pour son prochain film Prisoners of the Ghostland. Celui-ci a pour vedette le grand Nicolas Cage, qui ne cesse d’enchainer les apparitions devant la caméra. Il est notamment à l’affiche du film Pig, qui est prévu à la programmation du prochain festival du film américain de Deauville. On laisse toutefois l’allure délabrée de Robin Feld au placard et on revêt sa meilleure dégaine de gangster dans le film de Sion Sono dont vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous.

Prisoners of the Ghostland raconte l’histoire d’un criminel du nom de Hero, embauché malgré lui par un homme puissant dont la fille a été enlevée. C’est donc bien évidemment à lui d’aller la libérer, tout en infligeant des coups puissants à ses adversaires. Selon Nicolas Cage, il s’agit d’un des rôles les plus “sauvages” qu’il ait eu à jouer de toute sa carrière, et on comprend pourquoi.

Si son ambiance visuelle semble attirer l’œil, c’est parce que Sion Sono emprunte à beaucoup de genres différents, et notamment aux atmosphères de l’ancien Japon ainsi qu’aux westerns américains. Cela a pour effet de redonner du dynamisme et du renouveau à des scènes d’actions qui auraient pu tomber dans le cliché des explosions et des mâchoires cassées typique des films hollywoodiens.

Le film est attendu pour le 17 septembre prochain dans les cinémas américains et la France attend toujours une fenêtre de sortie en salles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode