Prixtel n’a pas attendu les opérations Back to School pour proposer une superbe offre sur ses forfaits mobiles. Toute sa gamme d’abonnements est en promotion jusqu’au 17 août seulement. Chez Prixtel, vous ne payez que ce que vous consommez, pour découvrir les offres, c’est par ici :
Prixtel propose donc la meilleure offre de l’été avec ses forfaits mobiles. L’opérateur virtuel utilise le réseau SFR, et ses 40 Go de données reviennent à seulement 4,99 euros par mois.
Prixtel, le spécialiste du forfait mobile flexible
Alors que tous les opérateurs proposent des forfaits mobiles avec une enveloppe de donnée définie, Prixtel a décidé de changer la donne. L’idée ? Vous ne payez que ce que vous consommez, sans mauvaise surprise.
Pour calculer le coût mensuel de votre abonnement chez Prixtel, c’est le volume de données que vous consommez qui est utilisé. Votre facture évolue donc en fonction de votre consommation, pour que vous payiez systématiquement le juste prix. Pour chacune de ces offres, les appels, SMS et MMS sont illimités.
L’opérateur a mis en place un système de paliers, qui définissent un prix mensuel. Si vous consommez moins de 40 Go, l’abonnement revient à 4,99 euros. Si vous avez besoin de plus de données (en vacances par exemple), vous changez de paliers, et n’avez pas la surprise du hors forfait en fin de mois. Voici le détail des paliers :
Ce forfait Le petit est le plus accessible chez Prixtel, mais la marque propose aussi des offres avec un volume de données pour important, et même une offre 5G, baptisée Le géant :
La grande force de ces offres, c’est leur rapport qualité-prix, mais aussi la transparence. Vous savez exactement ce que vous consommez et ce que vous payez tous les mois, peu d’autres opérateurs peuvent se vanter de faire aussi bien sur le marché — surtout à moins de 5 euros par mois.
Une gamme très complète
Chaque utilisateur a des besoins différents. Certains usages, comme le streaming ou le cloud gaming nécessitent un volume de données plus important. Cette période vacances en est l’exemple parfait, avec une utilisation intensive en déplacement de services comme Netflix.
C’est pourquoi Prixtel propose deux formules qui contiennent de 60 à 200 Go. Comme pour le forfait Le petit, elles contiennent les appels, SMS et MMS illimités et le tarif varie en fonction de la consommation.
Le grand :
- 0 à 60 Go = 7,99 euros
- 60 Go à 80 Go = 10,99 euros
- 80 à 100 Go = 12,99 euros
Le géant (5G):
- 0 à 100 Go = 12,99 euros
- 100 Go à 150 Go = 17,99 euros
- 150 à 200 Go = 22,99 euros
Pour en savoir plus sur ces forfaits mobiles, c’est par ici :
Toutes ces offres Prixtel sont proposées pour la première année. Au-delà, le prix du forfait Le petit augmente de 5 euros chaque mois, quand les forfaits Le grand et Le géant augmentent de 7 euros par mois. Le géant est le forfait le plus avancé de la gamme, avec l’intégration des appels illimités vers les USA et le Canada, mais aussi la 5G.
L’opérateur engagé, sans engagement
Depuis son lancement Prixtel ne cesse de gagner des parts de marché, et connaît une belle croissance. Son succès repose sur la transparence et la simplicité de ses offres. Pour chacun des abonnements proposés, il n’y a aucun engagement de durée, vous êtes donc libres de résilier quand bon vous semble. La promotion proposée jusqu’au 17 août est présentée de manière claire dans ce visuel, avec le changement de prix après la première année :
Prixtel est également le seul opérateur neutre en carbone en France. L’opérateur a noué un partenariat pour planter des arbres afin de compenser ses émissions en CO2, ce qui est une belle initiative.
Pour découvrir la gamme de forfaits mobiles chez Prixtel, c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.