Passer au contenu

Fantasian s’offre une Partie 2 sur Apple Arcade

Le jeu mobile du créateur de Final Fantasy profite d’une mise à jour qui amène avec elle une extension deux fois plus longue que le jeu original.

Mistlwalker, studio à l’origine du titre Fantasian, vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une extension majeure dès le 13 août prochain. Elle sera gratuite et disponible pour tous les abonnés à Apple Arcade, plateforme sur laquelle le jeu est sortie il y a quelques mois déjà en exclusivité.

Il semblerait que la deuxième partie du jeu soit tellement conséquente qu’elle ajoutera entre 40 et 60 heures de gameplay en plus des 20 heures déjà disponibles. Les joueurs ne sont pas sans savoir que l’univers de Fantasian a été créé à partir de plus d’une centaine de dioramas, et 50 d’entre eux seront introduits dans cette deuxième partie. Nobuo Uematsu, le compositeur, a également confirmé l’arrivée de 34 nouvelles chansons.

Les abonnés Apple Arcade sur iOS pourront donc accéder à de tous nouveaux endroits à explorer dans Fantasian le 13 août. Cette partie deux devrait logiquement être la dernière puisque Mistwalker a confirmé qu’il s’agissait de la deuxième moitié du titre.

Pour rappel, Apple Arcade est un service par abonnement disponible sur tous les appareils iOS, macOS et Apple TV au prix de 4,99€ par mois. Il vous permet d’accéder à plus d’une centaine de jeux de manière illimitée dont le catalogue est régulièrement renouvelé. Si certains des jeux proposés peuvent se frayer un chemin sur consoles, ils ne sont jamais disponibles sur appareils Android puisqu’il s’agit très souvent d’exclusivités.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Très bonne nouvelle tant le jeu est bon, mais ce serait encore mieux si cette exclusivité n’était que temporaire, car c’est vraiment chiant de jouer au tactile, donc j’aimerais bien le voir sur console un jour.

Les commentaires sont fermés.

Mode