Sur Twitter, Disney vient d’annoncer le retour de la série LEGO Star Wars dès le 1er octobre avec un épisode célébrant Halloween. Baptisé Histoires Terrifiantes, cet épisode s’est dévoilé dans une affiche officielle des plus macabres arborant une pierre tombale LEGO ainsi qu’un sabre laser rouge éclairant la nuit noire. Celui-ci sera diffusé exclusivement sur Disney+.
https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1422549416808964099
Côté chronologie, cet épisode se déroule juste après l’épisode IX : L’Ascension de Skywalker et met en scène les personnages de Poe Dameron et BB-8. Le synopsis officiel est le suivant :
« Poe Dameron et BB-8 doivent atterrir d’urgence sur la planète volcanique Mustafar, où ils doivent rencontrer le cupide et complotiste Graballa le Hutt. Le seigneur du crime a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour le transformer en le premier hôtel de luxe tout-inclus inspiré des Sith. Alors qu’ils attendent que le W-Wing soit réparé, Poe, BB-8, Graballa, et Dean (un jeune garçon brave et courageux qui travaille comme mécanicien pour Graballa) s’aventurent profondément au sein du mystérieux château avec le serviteur le plus loyal de Vador, Vaneé.
Le long du trajet, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à d’anciens artefacts et méchants iconiques issus de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé dévoile ses contes et mène nos héros au plus profond de la face cachée ténébreuse du château, un plan sinistre se met en route. Avec l’aide de Dean, Poe et BB-8 devront affronter leurs peurs, empêcher un ancien mal d’émerger, et s’échapper pour retourner auprès de leurs amis. »
Retrouvez donc l’épisode Histoires Terrifiantes sur Disney+ dès le 1er octobre prochain. En attendant, vous pouvez consulter notre critique de l’épisode Joyeuses Fêtes diffusé en novembre 2020. Pour rappel, l’abonnement Disney+ est disponible pour 8,99€ par mois ou 89,90€ par an.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.