Passer au contenu

Diablo Immortal est reporté à 2022

Il se fera attendre au même titre que Diablo 4. Toutefois, Diablo II Resurrected est toujours attendu pour la fin d’année.

Blizzard vient d’annoncer officiellement le report du jeu mobile Diablo Immortal. Le RPG d’aventure était attendu pour le courant de cette année 2021, mais a été décalé au mieux pour 2022. Dans un post de blog officiel, les développeurs ont dévoilé qu’il ne s’agissait pas d’un report spécialement dû à la pandémie, mais bien parce que le développement du jeu a toujours besoin d’être peaufiné.

En effet, ils ont précisé vouloir travailler davantage sur le mode PvP ainsi que sur le mode PvE, tout en améliorant les options d’accessibilité du titre. Cela vient faire suite aux retours des quelques joueurs ayant eu le privilège de le tester lors de l’alpha fermée.

« Nous itérons sur le contenu PvP comme « The Cycle of Strife » pour le rendre plus accessible, ainsi que sur le contenu PvE de fin de jeu comme « The Helliquary » pour le rendre plus attrayant. Nous travaillons également à la mise en place d’une prise en charge des contrôleurs pour ceux qui souhaitent jouer à notre jeu d’une manière différente. »

Parmi les changements à venir, on peut noter l’arrivée de Raids optimisés pour des parties jusqu’à 8 joueurs, ainsi qu’une réévaluation de plusieurs données du Battleground – notamment le matchmaking et le système de classement. Blizzard travaille également sur un système de récompenses visant à encourager les joueurs à faire progresser leurs personnages et leur faire passer des niveaux ainsi que sur un meilleur support des contrôles tactiles.

Diablo Immortal est donc attendu pour la première moitié de 2022 sur iOS et Android

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ils peuvent encore le repousser et mettre l’accent sur Diablo 4 plutôt que énième f2p donc paytowin sur mobile…

Les commentaires sont fermés.

Mode