Passer au contenu

Venom 2 : Eddie Brock affronte Carnage dans un nouveau trailer

Venom va revenir pour un second opus. Le symbiote s’apprête à affronter un antagoniste mythique des comics Marvel dans Let there Be Carnage. Ce nouveau chapitre, réalisé par Andy Serkis, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

La cohabitation n’est pas simple pour Eddie Brock et Venom. Alors qu’il partage son corps avec le symbiote depuis plusieurs années, le journaliste a toutes les peines du monde à refréner les accès de violence de Venom. Mais c’est lorsqu’il est contacté par un tueur en série assoiffé de sang, que toute cette situation prend un virage inattendu. Venom va devoir affronter un ennemi d’un nouveau genre, sans doute parmi les plus puissants.

Après un premier opus réalisé par Ruben Fleischer, la saga passe dans de nouvelles mains. Ce nouveau film est réalisé par Andy Serkis, à qui l’on doit notamment Mowgli : la légende de la jungle. Au casting aussi il y a de nouvelles têtes. Pour incarner l’antagoniste, Sony Pictures fait appel à Woody Harrelson. L’acteur, qui est notamment passé par la saga Hunger Games ainsi que Retour à Zombieland, incarne Cletus Kasady alias Carnage. Il donnera la réplique à Naomie Harris (Spectre) et Stephen Graham (Snatch). Tom Hardy se glissera à nouveau dans la peau du personnage principal Eddie Brock. Michelle Williams (Shutter Island) incarnera quant à elle Anne Weying, le “love interest” d’Eddie Brock.

Venom : Let There Be Carnage débarque le 20 octobre 2021 sur nos écrans. Le film, repoussé à plusieurs reprises suite à la pandémie. Il était initialement prévu pour le 25 juin dernier, avant que Sony préfère jouer la carte de la sécurité en misant sur l’automne 2021. Pour rappel, le premier opus avait rapporté 800 millions de dollars. Il faudra espérer que ce nouveau chapitre fasse au moins aussi bien, même si la situation pandémique pèse lourd sur les recettes au box-office de cet été 2021. Néanmoins, si le succès est au rendez-vous, cela pourrait donner des idées à Marvel, qui n’exclut pas l’idée que Venom rejoigne un jour le MCU.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode