Passer au contenu

Netflix dévoile la bande-annonce de La Casa de Papel saison 5

La fin se rapproche pour les héros de la Casa de Papel. À quelques semaines de la sortie de la saison 5, la plateforme dévoile une première bande-annonce. L’équipe de braqueurs est dans de beaux draps, va-t-elle réussir à se sortir de ce mauvais pas ?

Dans un mois, les héros de La Casa de Papel feront leur grand retour sur nos écrans. La série initiée en 2017 s’apprête à tirer sa révérence, après 5 saisons de bons et loyaux services. Ces dernières aventures se dévoilent dans une bande-annonce, partagée par la plateforme sur YouTube.

100 heures qui paraissent 100 ans. Alors que le réservoir a été découvert, et que le colonel Tamayo prépare l’armée à entrer dans la banque d’Espagne, le gang vit des moments très incertains. Ils sont dos au mur et la fin se rapproche. Vont-ils unir leurs forces pour lutter face à l’adversité … pour une ultime fois ? Après tout, ils sont La Résistance.

Cette cinquième et dernière saison sera diffusée en deux parties. La première sera diffusée à partir du 3 septembre prochain. Pour découvrir la suite, il faudra attendre le 3 décembre 2021 sur la plateforme.

https://youtu.be/Qvr_GO-vMx0

Écrite par Alex Pina (White Lines) pour la chaîne espagnol Antena 3, La Casa de Papel s’est rapidement imposée comme un succès sur Netflix, au point que la plateforme rachète les droits d’adaptation de la série après la seconde partie. Depuis devenue une exclusivité Netflix, elle enregistre des records d’audience à chacune de ses salves d’épisodes. En 2018, elle était la deuxième série la plus regardée en VOD dans l’Hexagone.

Ce succès a inspiré Netflix qui va développer un remake coréen pour sa plateforme. L’intrigue devrait sensiblement être la même, à la différence qu’il ne s’agira sans doute pas de la Maison royale de la monnaie espagnole.

En attendant, rendez-vous le 3 septembre prochain pour retrouver l’équipe de El Professor.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ca n’aurai jamais du continuer après le bracage de la saison 1 , tout le reste est sans saveur et rabâche continuellement la même formule …

Les commentaires sont fermés.

Mode