Passer au contenu

Forfait mobile : cette offre à 4,99€ par mois est FOLLE, vous ne résistez pas 🔥

Vous cherchez à faire des économies sur votre forfait mobile ? On a la solution pour vous : voici les 3 meilleures offres disponibles ce week-end. Attention, elles prennent fin dans les jours à venir, il ne faut plus tarder.

Le mois d’août est toujours très calmes si vous cherchez des bonnes affaires. Cela dit, on a quand même quelques belles surprises en ce premier week-end du mois. Pour réduire la facture de votre forfait mobile, rien de mieux que les offres qui sont en cours. Si RED by SFR et B&You sont toujours dans la course aux remises, c’est Prixtel qui met tout le monde d’accord avec une offre 40 Go à 4,99 euros.

Voir l’offre Prixtel

Le forfait mobile de Prixtel se positionne parmi les meilleures offres du marché, talonné de peu par ses rivaux RED by SFR et Bouygues Telecom (avec B&You). Dans tous les cas, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur et que ces formules soient plus intéressantes que votre abonnement actuel. Toutefois, il ne faut plus attendre : la plupart des ces réductions se finissent dans les jours à venir.

Prixtel, un forfait mobile souple

Le forfait mobile de Prixtel se dote d’un vrai élément différenciant par rapport à la majorité des abonnements concurrents. En effet, ce MVNO propose de payer uniquement ce que vous utilisez réellement chaque mois. Dans les faits, cela veut dire que le montant de votre facture va varier selon la période (en fonction de votre utilisation des données mobiles). Cela signe la fin du hors-forfait et des formules sur-dimensionnées.

Le premier forfait mobile est le plus accessible de la gamme. Baptisé “Le petit”, il porte bien son nom et vous offrira certainement la possibilité de faire des économies. Afin que son offre soit la plus claire possible, l’opérateur a mis en place un dispositif de paliers qui lient un montant à un volume de data. Tous les appels, SMS et MMS sont illimités — il n’influence pas le prix mensuel. Voici le fonctionnement de cet abonnement :

C’est simple, il s’agit actuellement du meilleur forfait à moins 5 euros par mois sur le marché. Vous avez droit à un volume de data très conséquent pour un prix mini. Dans le cas où vous prenez cette offre chez Prixtel et que vous utilisez 38 Go de données mobiles, la facture du premier mois sera de 4,99 euros. Si vous utilisez plus votre smartphone le mois suivant et que vous passez à 45 Go sur la période, le montant sera alors de 7,99 euros. Il évolue à la hausse comme à la baisse.

Pour voir ce forfait mobile, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

Prixtel ne se limite pas uniquement à ce forfait mobile, car il a bien compris qu’une partie du public consommait plus de données mobiles. Et pour cause, les usages ne cessent d’augmenter depuis quelques années, si bien que beaucoup se tournent vers des offres avec un fort volume de data. Ces 2 autres formules sont utiles, surtout que leur apport qualité-prix est tout aussi excellent. Une fois de plus, les appels, SMS et MMS sont illimités. À noter que l’abonnement “Le géant” est le meilleur entre les deux et qu’il est compatible avec le réseau 5G pour le même prix. Voici le détail.

Forfait Le grand :

  • 0 à 60 Go = 7,99 euros par mois
  • 60 à 80 Go = 10,99 euros par mois
  • 80 à 100 Go = 12,99 euros par mois

Forfait Le géant :

  • 0 à 100 Go = 12,99 euros par mois
  • 100 à 150 Go = 17,99 euros par mois
  • 150 à 200 Go = 22,99 euros par mois

Peu importe le forfait mobile que vous prenez, toute la gamme est sans engagement. Vous n’avez pas besoin de rester chez Prixtel pendant une période définie qui est souvent d’un an chez les opérateurs qui fonctionnent de cette façon. Il est possible de partir quand bon vous semble si vous le voulez — sans avoir à justifier la résiliation. D’autre part, sachez que les prix affichés sont garantis pendant toute la première année, le détail est affiché sur le site de l’opérateur.

Si vous prenez un forfait mobile Prixtel, vous bénéficierez de l’excellent réseau SFR. C’est donc l’assurance de profiter d’une belle couverture sur tout le territoire sans avoir à débourser une somme importante. Sinon, Prixtel est également le seul opérateur neutre en carbone, un de ses partenaires se charge de planter des arbres pour compenser les émissions de CO2.

RED by SFR, un forfait mobile simple

RED by SFR s’illustre lui aussi sur le marché du forfait mobile. Il est parti à la conquête du public depuis des années en proposant des offres transparentes à des prix accessibles. En plus, sa gamme est sans engagement de durée, ce qui vous laisse la possibilité de résilier votre offre quand vous le voulez. Les offres en cours se finissent officiellement à la date du mardi 2 août à minuit, n’attendez pas.

Le forfait mobile de RED by SFR revient actuellement à 15 euros par mois seulement (au lieu de 20 euros) pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Go d’Internet (dont 12 Go Go depuis l’UE et les DOM). C’est un bon rapport qualité-prix qui vous permet d’obtenir un volume appréciable de données mobiles, il devrait permettre de couvrir tous vos usages.

Pour voir ce forfait mobile chez RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR ne s’arrête pas à cet unique forfait mobile, sa gamme est composée de 3 autres forfaits mobiles qui peuvent aussi répondre à vos attentes et votre budget. Évidemment, celles-ci profitent aussi de rabais tout le week-end.

B&You, l’éternel rival

B&You et RED by SFR se ressemblent, leur forfait mobile est en concurrence directe. Chez la marque de Bouygues Telecom, on retrouve aussi une gamme de formules sans engagement à des prix très bas. Une fois de plus, des rabais sont de la partie tout le week-end.

Comme son rival, B&You propose plusieurs forfaits mobiles qui incluent les appels, SMS et MMS illimités. Le volume de données mobiles détermine le tarif mensuel (et fixe) de chaque formule. Vous avez le choix entre quatre offres qui ont toutes le droit à une remise :

Pour en savoir plus sur le forfait mobile de B&You, c’est par ici :

Voir l’offre B&You

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode