Nvidia fête aujourd’hui une étape importante du développement de son service de cloud gaming GeForce Now. Depuis sa refonte en 2019, celui-ci n’a de cesse d’attirer de nombreux joueurs toutes plateformes confondues, mais surtout sur PC. Nvidia est fier d’annoncer que le service prend désormais en charge plus de 1000 jeux.
GeForce Now est un service qui ne propose pas de catalogue de jeux, mais qui vous laisse jouer aux vôtres avec la puissance d’un excellent PC gaming, et ce peu importe le matériel utilisé. Pour ce faire, Nvidia vous fais passer par le cloud qui simule la puissance de cet ordinateur. Vous pouvez donc en profiter sur votre laptop ou même sur mobile si vous le souhaitez.
Avec autant de jeux pris en charge, Nividia espère s’adresser au maximum de joueurs afin de les attirer sur sa plateforme. Cette liste a été complétée par les nouveaux arrivants de ce jeudi, qui sont les suivants :
- The Immortal Mayor (sortie le jour même sur Steam, le 15 juillet)
- Lost at Sea (sortie le jour même sur Steam, le 15 juillet)
- Obduction (gratuit sur l’Epic Games Store jusqu’au 22 juin)
- Alchemist Adventure (Steam)
- Retro Machina (Steam)
- Space Colony : Steam Edition (Steam)
- Tained Grail : Conquest (Steam)
- Unity of Command II (Steam)
- Warframe (Digital Extremes)
- Wildermyth (Steam)
- X3 : Albion Prelude (Steam)
- Ys : Memories of Celceta (Steam)
- Ys Origin (Steam)
Pour rappel, l’abonnement gratuit à GeForce Now vous donne accès à une heure de session de jeu par jour. Quant à l’abonnement proposé à 9,99€ par mois, il vous donne accès à un accès prioritaire aux serveurs, à des sessions de jeu illimités ainsi qu’au RTX.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.