Passer au contenu

The Witcher 3 : un nouveau DLC prévu en l’honneur de la série Netflix

Netflix et CD Projekt vont collaborer sur un nouveau DLC qui devrait amener des éléments cosmétiques inédits et inspirés par le Geralt du petit écran.

Près de 6 ans après sa sortie initiale, The Witcher 3 va avoir droit à un troisième DLC, cette fois-ci inspiré de la série Netflix éponyme. Les jeux sont directement adaptés des livres d’Andrzej Sapkowski, qui par la suite ont inspiré la série Netflix à succès. Celle-ci fait désormais le chemin inverse en inspirant à son tour les créateurs du jeu, CD Projekt, studio polonais également à l’origine du jeu Cyberpunk 2077.

Dans un tweet rappelant que la mise à jour next-gen du jeu est à venir cette année, CD Projekt a annoncé que le DLC était en cours de préparation mais n’a pas précisé son contenu. Il semblerait qu’il ait une dimension purement esthétique et qu’on ne devrait pas s’attendre à une map inédite ou même de nouvelles quêtes.

Plusieurs points restent flous suite à l’annonce de CD Projekt. Si le studio a mentionné que le DLC ne sera pas exclusif aux consoles nouvelle génération, il n’a pas été précisé s’il sera compris dans les éditions Game of the Year précédemment sorties, s’il faudra l’acheter séparément ou encore acheter exclusivement la Complete Edition. Soyez rassurez, il sera disponible sur tous les supports, y compris sur PS5 et Xbox Series.

De plus, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment. Le fait que le DLC a été mentionné dans un tweet à propos de la mise à jour next-gen ne signifie en rien que les deux sortiront au même moment. Il se pourrait donc que le DLC soit disponible avant ou après les versions next-gen, qui elles même n’ont toujours pas de date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode