Maintenant que la ville appartient aux deux roues, BMW veut imposer son nouveau scooter électrique, le CE 04, qui a de nombreux arguments à faire valoir. À commencer par des lignes originales, très anguleuses, qui donnent un air à la fois futuriste et rétro au véhicule.
Un design qui sort de l’ordinaire
En dehors des notes orangées qui sortent de l’ordinaire, le CE 04 propose une selle plate sans dossier. Le CE 04 intègre un espace de rangement pour le casque, un éclairage LED ainsi qu’un écran TFT de 10,25 pouces. Le scooter peut également recharger un smartphone grâce à son port USB-C.
Deux modèles seront commercialisés : le L3e-A1, un scooter d’une puissance de 15 chevaux (11 kW) avec une puissance maximale de 31 chevaux (23 kW) pour les possesseurs d’un permis A1 ; et la version standard CE 04 destinée aux conducteurs dotés d’un permis A2, qui affiche une puissance nominale de 20 ch (15 kW) et maximale de 42 ch (31 kW).
Le CE 04 offre une vitesse de pointe de 120 km/h, il ne demande que 2,6 secondes pour filer de 0 à 50 km/h. Quant à l’autonomie, elle est de 130 km avec la batterie de 8,9 kWh du modèle CE 04 (100 km pour la version L3e-0A1). De quoi voir venir en ville, avec un véhicule qui ne manquera pas de faire tourner quelques têtes. Le prix est de 12.150 €, peu importe la version. Le scooter sera commercialisé en début d’année prochaine en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est bien la première fois que je trouve un scooter joli ! par contre le prix…!