Passer au contenu

Enfin une date et un teaser pour la saison 2 de The Witcher sur Netflix !

Les fans de The Witcher, que ce soit le jeu vidéo ou la série Netflix, avaient marqué en rouge la date du 9 juillet sur leur agenda. Et pour cause : le studio CD Projekt RED et Netflix organisaient la WitcherCon, et les annonces ont fusé.

Cette convention entière virtuelle consacrée à The Witcher a multiplié les annonces, en particulier du côté de Netflix qui a donné l’info que tous les fans de Harry Cavill attendaient avec impatience : Geralt de Riv reviendra casser du monstre dans la saison 2 de la série le 17 décembre. C’est encore loin, mais pour patienter la plateforme a diffusé un premier teaser.

Vidéos à gogo

Cette bande annonce de plus de 2 minutes dévoile plusieurs éléments de la saison 2. Geralt et la princesse Cirilla de Cintra voyagent vers Kaer Morhen, la forteresse montagneuse où les witchers sont entraînés. À voir le teaser, cet entraînement semble bien difficile ! Et bien sûr, les monstres sont aussi de la partie. Kaer Mohren a droit à sa présentation en vidéo, tout comme… les titres des épisodes et leurs logos.

Une featurette est aussi disponible, elle met en scène Yennefer de Vengerberg (incarnée par Anya Chalotra) et Cirilla (Freya Allan). Les actrices décrivent leurs expériences sur la saison 2 et la progression de leurs personnages.

Ce n’est pas tout ! Le prochain rendez-vous des fans de la série sera le 23 août, avec la mise en ligne de l’anime The Witcher : Nightmare of the Wolf, qui reste l’aventure du mentor de Geralt, Vesemir. Le film sera bien sûr visible sur Netflix, il est réalisé par le studio coréen Mir (The Legend of Korra).

En ce qui concerne le jeu, CD Projekt RED a annoncé que la prochaine mise à jour gratuite de The Witcher 3 : Wild Hunt va optimiser le titre pour les consoles next-en (PS5, Xbox Series S/X) et les PC. Elle inclura un DLC « inspiré » de la série Netflix, dans lequel on pourra par exemple porter la même armure de Henry Cavill.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode