Passer au contenu

Fortnite : Loki arrive dans le battle royale dès le 1er juillet

Tout droit venu d’Asgard, Loki compte bien s’imposer face aux autres héros présents dans le jeu.

Alors qu’une série actuellement diffusée sur Disney+ lui est dédiée, le Dieu de la malice, autrement connu sous le nom de Loki, va faire son entrée sur le battle royale d’Epic Games dès ce 1er juillet. Le studio a d’ailleurs précisé que le personnage fera partie du pack de Club de juillet, dont il est la tête d’affiche. Seuls les membres actifs de ce fameux Club pourront recevoir Loki Laufeyson en tant que personnage jouable, ainsi que d’autres accessoires exclusifs.

Les joueurs débloqueront notamment un accessoire de dos qui n’est autre que la cape de Loki, un planeur baptisé Chariot des Chitauris, une pioche à l’effigie du sceptre de Loki, ainsi que des V-Bucks et un écran de chargement spécial. Tous ces éléments ne seront disponibles qu’à travers le pack de Club, ils ne seront donc pas disponibles pour tous les joueurs.

fortnite-loki ecran de chargement
Ecran de chargement spécial. Crédits : Epic Games

Pour rappel, le Club Fortnite est un service par abonnement proposé par Epic Games. Celui-ci vous permet d’accéder à des packs exclusifs chaque mois, comme celui de Loki, il vous débloque le passe de combat pour la saison en cours, et il vous offre un total de 1000 V-Bucks, la monnaie in-game de Fortnite, chaque mois à la date de facturation de votre abonnement.

Loki n’est certes pas le premier héros du MCU à rejoindre les rangs des combattants de Fortnite, mais il est en tout cas l’un des personnages les plus en vogue en ce moment. Il va donc de soi qu’Epic Games veut surfer sur cette vague de popularité afin d’offrir un contenu pertinent à ses joueurs. Quant à la série, vous pouvez la retrouver sur Disney+ à raison d’un épisode par semaine. Vous pouvez aussi consulter nos résumés d’épisodes qui font un point sur les moments forts.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode