Passer au contenu

Netflix débarrasse son application Android d’un vilain défaut

Marre d’attendre que vos téléchargements soient terminés avant de pouvoir visionner vos contenus sur l’application Netflix ? Cette nouvelle mise à jour devrait vous plaire.

Regarder un film ou une série sur un smartphone ? Il y a de cela quelques années, cela pouvait paraître impensable de visionner un tel contenu sur un si petit écran, et pourtant, Netflix a peu à peu instauré cet usage auprès du grand public grâce à son application. Conscient que cette pratique est là pour rester, Netflix a donc entrepris d’améliorer son app par petites touches, comme avec l’arrivée du téléchargement automatique des contenus susceptibles de vous plaire en début d’année.

Dans la même optique, Netflix introduit ainsi une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire à ceux qui téléchargent souvent leurs contenus dans l’optique de les visionner plus tard, dans des lieux où la connexion est mauvaise voire inexistante.

Plus besoin d’attendre la fin du téléchargement

Jusqu’à maintenant, il était nécessaire d’attendre que le téléchargement de votre contenu se termine avant de pouvoir le visionner. Désormais, l’application Android de Netflix vous permettra de commencer à regarder votre film ou votre série même si votre contenu n’a pas été téléchargé intégralement. De plus, vous pourrez démarrer la lecture même si le téléchargement progresse en arrière-plan.

Cette nouveauté est comprise dans la mise à jour 7.64 de Netflix pour Android. Les utilisateurs d’iOS ne sont pas encore concernés, mais la firme de Reed Hastings précise qu’ils y auront le droit dans les prochains mois. Cette mise à jour est actuellement en cours de déploiement, elle devrait donc vous être proposée dans les prochains jours sur le Play Store de Google.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4 / 5
14,7 M avis

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode