À l’occasion des 35 ans de Zelda cette année, Nintendo a vu les choses en grand. Lors du dernier Nintendo Direct, l’entreprise a annoncé l’arrivée d’une console miniature Game & Watch à l’effigie de Zelda. Trois jeux seront pré-chargés sur la console, à savoir The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link’s Awakening, ainsi que le jeu VERMIN dans une version Zelda.
La même, en un peu mieux
Ce n’est pas la première console du même type que Nintendo va produire puisqu’une première Game & Watch avait vu le jour pour les 35 ans de Mario. La console était vendue avec les jeux originaux Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2 et le jeu Ball version Mario. Comme son prédécesseur la version Zelda inclura également une horloge numérique animée, ainsi qu’un minuteur en hommage au second opus de la franchise.
La Game & Watch Zelda sera mise en vente à partir du 12 novembre prochain et Nintendo n’a pas encore annoncé à quel prix. Si l’écran et la taille de la console restent les mêmes qu’avec la version Mario, cette nouvelle console arbore deux nouveaux boutons select et start qui devraient rendre la navigation beaucoup plus fluide.
En ce qui concerne les autres célébrations pour l’anniversaire de la franchise, le jeu Skyward Sword HD devrait sortir sur Nintendo switch dès le 16 juillet prochain. De plus, Nintendo a précisé que d’autres surprises attendront les fans d’ici la fin de l’année, même si on ne connaît pas la nature de celles-ci. En tout cas, ce ne sera définitivement pas la sortie de Breath of the Wild 2 puisque celui-ci a été annoncé pour 2022 au plus tôt.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.
une gameboy aurait eu plus de sens que le format game&watch mais bon depuis le départ de fils aimé et la mort d’iwata rien ne va plus dans les choix marketing.
c’est du même niveau que sega avec ses nano game gear..
et d’ailleurs où est passé shigeru à l’E3, il ne semble plus être qu’un simple muppet dans les cartons de nintendo ? ☹️ serait-il juste bon à faire des grimaces pour amuser les actionnaires de Nintendo ?