Le fabricant d’appareils et accessoires gaming Turtle Beach a profité de l’E3 pour dévoiler l’extension de son activité dans un tout nouveau domaine. En effet, l’entreprise a présenté le prototype d’un nouvel hardware destiné aux simulateurs de vol, tels que le Microsoft Flight Simulator 2020. Celui-ci se nomme VelocityOne Flight et sera utilisable uniquement sur PC et consoles Xbox.
Il faudra débourser la modique somme de 350 euros pour pouvoir profiter de cet appareil conçu en collaboration avec des ingénieurs aéronautiques et des pilotes d’avions. Il promet donc une expérience ultra réaliste, notamment grâce à son manche qui permet des rotations à 180° et ses nombreuses autres caractéristiques techniques.
Une expérience premium à portée de main
Le système de commande est également composé de leviers avec 10 boutons programmables. Il dispose également d’un écran de suivi qui vous affiche les données de navigation et les caractéristiques moteurs. Le manche arbore une panoplie de boutons personnalisables selon l’expérience de vol souhaitée ainsi que de commandes de gouvernes intégrées.
En bref, Turtle Beach espère proposer le meilleur outil de vol pour tous ceux qui souhaiteraient avoir une expérience réaliste sans sortir de chez eux. Vous pouvez d’ailleurs le découvrir en action dans le trailer d’annonce présenté à l’E3. Aucune date de disponibilité n’a été dévoilée pour le moment mais Turtle Beach vous propose de vous inscrire afin de recevoir une notification lorsque les précommandes ouvriront.
En attendant, découvrez les dernières annonces faites par Microsoft lors du showcase Xbox & Bethesda. L’entreprise a notamment annoncé l’arrivée de Microsoft Flight Simulator sur ses consoles Xbox Series X/S dès le 27 juillet prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.