L’histoire des comics DC est pleine de personnages qui sortent de l’ordinaire, évidemment c’est le cas de tous les super-héros qui peuplent la galaxie de l’éditeur, mais pourquoi s’arrêter aux humanoïdes ? Dès 1955, on voit apparaitre dans le numéro 210 d’Adventure Comics la truffe humide de Krypto… le super-chien de Superman !
Krypto, Ace, Streaky, Comet…
Depuis, Krypto a été rejoint par toute une ribambelle de super-animaux : Ace le chien de Batman, Streaky le chat de Supergirl, Comet le super-cheval, Beppo le super-singe… Et comme leurs maîtres, ils se sont regroupés dans une super-équipe, indispensable pour combattre les super-vilains aux côtés des super-héros.
Évidemment, DC ne pouvait pas laisser ce trésor prendre la poussière dans un coin. Un film animé a été mis en chantier, réalisé par Sam Levine qui a beaucoup travaillé pour des séries animées (Penn Zero: Part-Time Hero et Robot and Monster). La production est prévue pour le 20 mai dans les salles de cinéma.
https://twitter.com/TheRock/status/1402294591672360964
Ces Super-Animaux nécessitaient forcément un super-doublage, le casting vocal est donc impressionnant. C’est Dwayne Johnson qui prêtera sa voix à Krypto, tandis que Kevin Hart interprétera Ace. Le duo se connait bien, les eux acteurs ont en effet travaillé ensemble dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle.
Kate McKinnon (le remake de SOS Fantômes), John Krasinski (The Office), Vanessa Bayer (tête d’affiche du Saturday Night Live), Natasha Lyonne (la série Netflix Poupée Russe), Diego Luna (Rogue One) et un certain Keanu Reeves complètent le casting. On ignore les super-animaux qu’ils incarneront.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Encore une bouse made in DC
Rien que le titre ça sent mauvais… 🙃 Juste pour la blague.. Mais faut pas être trop français…
😆 BIG LOL