Il y a quelques jours, Devolver Digital annonçait sa présence lors de l’E3 2021 avec une conférence prévue pour le 12 juin à 22h30 (heure française). Cette fois-ci, le studio a pris la parole sur Twitter pour éclaircir quelques zones d’ombres concernant le programme de sa conférence. Dans un message très court, on apprend que cinq nouveaux jeux seront dévoilés ainsi que deux dates de sorties. On ne sait pas encore si celles-ci vont concerner des jeux déjà annoncés ou les jeux mystères de Devolver Digital. Pour le savoir, rendez-vous le 12 juin pour la conférence de l’E3.
Got five new games to reveal and two release dates to drop in this year’s Devolver Cinematic Universe showcase.
Should be fun.
Don’t forget to tweet us that it wasn’t funny after it’s over. We all love that.
— Devolver Digital (@devolverdigital) June 5, 2021
En parallèle, le studio derrière les jeux Broforce et Genital Jousting vient de dévoiler un nouveau jeu. Comme à son habitude, le studio Free Lives fera appel à Devolver Digital pour publier son titre intitulé Terra Nil. Il s’agit d’un jeu de gestion de type city builder avec une forte dimension écologique. Contrairement aux autres jeux de ce type, Terra Nil ne vous pousse pas à construire building sur building tout en détruisant la nature au passage. Au contraire, il vous pousse à réfléchir à la déforestation et à la gestion de vos ressources de manière intelligente. Vous pourrez notamment recycler les bâtiments inutilisés plutôt que de les détruire, ou encore avoir un impact sur la météo en fonction de l’environnement que vous aurez créé.
Dès le 16 juin prochain, vous pourrez tester Terra Nil grâce à sa démo jouable ouverte. Il sera disponible sur PC et n’a pas encore de date de sortie officielle. On vous laisse découvrir l’univers de ce jeu particulier dans sa bande-annonce officielle ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.