Quelques jours après avoir officialisé ses nouvelles tablettes Galaxy Tab, Samsung revient sur le devant de la scène aujourd’hui, et présente deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme au nom presque identique, mais à la fiche technique radicalement différente.
Galaxy A22 4G, l’écran avant tout
Dépourvu de la nouvelle norme 5G, le nouveau Samsung Galaxy A22 4G promet de trouver preneur chez les adeptes de beaux écrans. Avec sa dalle de 6,4 pouces Super AMOLED HD+, le smartphone embarque aussi un processeur Mediatek 6769T, un chargeur USB-C et un lecteur d’empreinte digitale latéral. Proposé dans une configuration unique de 4+64 Go, le terminal sera disponible en noir et blanc dans une finition glossy à 219€.
Galaxy A22 5G, la connectivité à prix réduit
Après avoir fait entrer la 5G dans son offre d’entrée de gamme avec le Galaxy A32 5G, Samsung démocratise encore davantage l’ultra-haut débit, en annonçant l’arrivée de son smartphone Galaxy A22 5G. Proposé à 259€ dans sa configuration 4+128 Go, le terminal se dote d’une dalle de 6,6 pouces en LCD FHD+, d’un processeur Mediatek 5GC, ainsi que de trois coloris estivaux : blanc, gris et lavande.
Les Samsung Galaxy A22 4G et 5G seront commercialisés dans le courant du mois de juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le galaxy a22 4g possède-t-il un lecteur digital d’empreinte ?
Bonjour à tous
Avec le A22 5G, je trouve difficile de clicker à la fois sur la touche légèrement enfoncée du power et le bas de la touche réglage son en même temps pour la prise de screenshot.. en plus la fonction balayage de la paume sur l’écran n’est pas proposée dans les fonctions avancées.. Pas cool.. une meilleure solution quelqu’un ??!!.. signé Lulu..