Passer au contenu

Lidl remet en vente ses baskets que tout le monde s’arrache

Le 5 juillet, Lidl va remettre en vente ses fameuses baskets colorées qui avaient créé l’engouement l’année dernière.

Si vous les aviez raté à leur lancement l’hiver dernier, c’est le moment ou jamais pour vous les procurer. À partir de demain, 5 juillet, Lidl va remettre en vente ses fameuses baskets aux couleurs du hard-discounter !

Elles s’étaient arrachées en un rien de temps en fin d’année dernière, avant de se retrouver sur les sites de petites annonces à prix d’or et s’ériger en véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Pour autant, cela n’a pas poussé Lidl a augmenté ses prix cet été. Les baskets Lidl seront toujours affichées au prix de 12,99€, loin des 2000€ que les chaussures pouvaient parfois atteindre sur eBay, notamment.

Une collection estivale aux couleurs de Lidl

Par ailleurs, à l’approche de l’été, Lidl prévoit de mettre en vente toute une série d’accessoires estivaux, dont des serviettes de plage, des tongs et même des bouées aux couleurs de l’enseigne.

Cette collection estivale débarque juste après la frénésie autour de la remise en vente du Mister Cuisine Plus cette semaine, une version simplifiée du Monsieur Cuisine Connect dont la vente a dû être arrêtée suite à une décision de justice. En bref, enfilez votre meilleure paire et préparez-vous à courir, il risque d’y avoir du monde en boutique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ah bon c’est juin et pas juillet ???? Le journaldugeek a un scoop ou alors ne sait pas écrire un article ?!

  2. Comment lidle arrive à créer un buzz avec une paire que personne ne veut acheter . Mais en faisant croire aux plus crédule qu’elle se vendent à prix d’or avec des fausses annonces à 1000 euro la paire.
    On se retrouve donc avec des centaines d’annonces sur les sites de petites annonces avec des chaussures à tout les prix pour enfin finir à 5 euro la paire et être jeté à la poubelle .
    Lidle savait très bien que personne porterait ces chaussures ideuse mais à créer un phénomène.
    Tout çà est totalement dénué de sens .

  3. Hallucinant !!!! C’est moche et ça vaut rien….. La connerie humaine n’a donc pas de limite !!! Il y a vraiment de vrais gens qui ont acheté ce daubes 2000 balles ?? Ou alors Lidl est capable de monter de toute pièce cette escroquerie juste pour faire du buzz !!!! Non, on sait bien que l’honnêteté est la qualité première de l’homme, non ??
    On vit vraiment dans une société en perdition…..

  4. par ce que les ***** voulaient faire du fric facilement. ils ont vu la hype sur la première édition et la rareté de ces pompes vendu a pris d”or sur ebay, mais si lidl les ressort tout les mois moins de rareté, donc moins de valeurs. y a que les kassos et les boomer facebook qui y croient…

Les commentaires sont fermés.

Mode