Décidemment, Capcom sait mettre le paquet lorsqu’il s’agit de promouvoir ses productions dérivées de la franchise Resident Evil. Après plusieurs coups de pubs impressionnants à l’occasion de la sortie du huitième opus Resident Evil Village, dont vous pouvez découvrir notre test, Capcom s’attaque désormais à la promotion de la série inspirée des jeux vidéo, à savoir Resident Evil : Infinite Darkness. Pour ce faire, l’entreprise s’est associée à Cocalero, un fabricant de boisson alcoolisées, pour créer le spiritueux « Cocalero x Biohazard Infinite Darkness ». La boisson reprend la marque de fabrique de Cocalero, à base de 17 plantes botaniques.
Profitez de Resident Evil Village
Une bouteille à exposer chez soi… ou à boire avec modération
La bouteille ainsi que la couleur de la boisson sont en tous points similaires à la boisson classique fabriquée par Cocalero, il y a donc fort à parier que le seul détail ayant été modifié soit l’étiquette. Aucune date de disponibilité n’a été annoncée et on ne sait pas encore dans quels pays elle sera disponible en vente physique. Cependant, elle est attendue sur le site officiel de Cocalero d’ici juillet, ce qui devrait la rendre accessible à tous. Le prix de la bouteille reste encore à confirmer par la marque.
Pour rappel, nous attendons Resident Evil Infinite Darkness le 8 juillet prochain sur Netflix. Il s’agit d’une série animée qui prendra place après les événements du quatrième opus de la saga vidéoludique. N’hésitez pas à découvrir les premières images de la série dans sa bande-annonce officielle ! Les fans ont déjà hâte de la retrouver sur nos petits écrans, avec un verre de Cocalero à la main, pourquoi pas ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Connaissant les problèmes d’alcoolisme qu’on eu Chris et Léon dans le jeu Resident Evil 6 et le film d’animation Vendetta respectivement, pas sûr que ce soit la meilleure pub !
J’espère ses une joke car sa reste un jeu 🤣🤣