Passer au contenu

Bon plan : Amazon et Fnac font (encore) baisser les prix des MacBook Pro M1 et MacBook Air M1 🔥

Amazon et Fnac dévoilent des offres sur les MacBook Air M1 et les MacBook Pro M1 aujourd’hui. Profitez-en pour faire des économies sur votre nouvel ordinateur portable.

Macbook Pro M1 Apple
© Apple

Les MacBook Air M1, MacBook Pro M1 et Mac mini sont à l’honneur chez Amazon et Fnac aujourd’hui. C’est l’occasion parfaite pour en profiter, vous avez l’occasion de faire des économies de 100 euros selon le modèle que vous prenez. Plusieurs de ces offres se terminent dès demain, il y a aussi de fortes chances pour que certaines soient ruptures de stock avant la fin du week-end. Pensez à ne pas attendre trop longtemps si vous êtes en quête d’un ordinateur portable premium qui a moins de six mois d’existence sur le marché.

Pour voir tous les deals sur le MacBook Air M1 et le MacBook Pro M1, c’est par ici :

Voir l’offre chez Amazon

Voir l’offre chez Fnac

Les MacBook Air M1 et MacBook Pro M1, déjà des incontournables sur le marché

Les MacBook Air M1 et MacBook Pro M1 ont droit à une belle mise à jour de la gamme antérieure. En effet, toute cette nouvelle génération est équipée de la nouvelle puce M1. Elle a été développée par la marque à la pomme elle-même, là où Intel s’occupait de la conception du processeur pour les Mac jusqu’ici. Ainsi, ces récents ordinateurs portables ont droit à plus de puissance — et le groupe s’émancipe peu à peu de sa relation avec son partenaire de longue date.

Cette puce a le mérite d’offrir encore plus de puissance aux MacBook Air M1 et MacBook Pro M1. Pour faire simple, le modèle Pro est doté de performances de processeur jusqu’à 2,8 fois plus élevées et des performances graphiques jusqu’à 5 fois plus rapides. Il en va de même pour la version Air qui gagne en efficacité. Cela impacte aussi la batterie, au point que l’autonomie atteint 20 heures sur la déclinaison Pro et 18 heures sur la version Air. De quoi profiter de l’appareil même si vous avez oublié votre chargeur à la maison ou que vous travaillez sans prise sous la main.

Globalement, ces deux modèles sont excellents, ils offrent une expérience utilisateur très complète. Les MacBook Air M1 et MacBook Pro M1 se placent déjà parmi les ordinateurs portables les plus puissants du marché mondial alors qu’ils ont été officialisés par Apple en novembre dernier. Si vous hésitez, c’est le moment de passer à l’action pour faire des économies grâce aux deals sur Amazon et Fnac.

Des promotions premium sur Amazon et Fnac

Ces offres flash sur les MacBook Air M1 et les MacBook Pro M1 sont tout simplement immanquables. Chez Amazon et Fnac, vous pouvez bénéficier d’une réduction immédiate de 100 euros en fonction de l’ordinateur portable que vous choisissez. Cepndant, il faut faire vite : ces deals sont limités dans le temps et peu d’exemplaires sont disponibles chez les marchands en ligne. Les ruptures de stock peuvent arriver à tout moment sur les plateformes.

Dans tous les cas, vous avez droit à une seconde chance si vous craquez pour un MacBook Air M1, un MacBook Pro M1 ou encore un Mac mini. Amazon et Fnac proposent une période de rétractation respective de 30 jours et 14 jours après la réception du produit. durant ce délai, vous pouvez renvoyer l’article gratuitement pour bénéficier d’un remboursement à 100%. C’est parfait si vous hésitez encore.

Pour voir les promotions sur le MacBook Air M1 et le MacBook Pro M1, c’est par ici :

Voir l’offre chez Amazon

Voir l’offre chez Fnac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode