Le jeu Cyberpunk 2077 a connu un lancement sur consoles assez mouvementé et est désormais sur la voie de l’amélioration depuis quelques semaines. Après de nombreux bugs, des failles dans les mods et une cyberattaque visant à vendre les codes sources des jeux de CD Projekt Red sur internet, le studio polonais sort enfin la tête de l’eau et apporte de vraies solutions aux joueurs de Cyberpunk 2077.
Dans un entretien accordé au média Reuters, Adam Kicinski a déclaré que « ce n’est pas une option de laisser Cyberpunk 2077 de côté. Nous sommes convaincus que nous pouvons amener le jeu à un niveau où nous pourrons être fier de lui et, par la même occasion, le vendre pendant les prochaines années à venir avec succès ». Bonne nouvelle pour les fans du jeu qui avaient peur que CD Projekt Red arrête de s’occuper du titre suite aux mauvaises critiques. Ce ne sera pas le cas, et le studio entend bien ne pas se reposer sur ses lauriers afin de concrétiser ses ambitions.
N’oublions pas que le jeu connaît déjà un franc-succès sur PC, et ce depuis sa sortie, et que les versions consoles, notamment PS4 et Xbox One, ont eu droit à deux énormes patchs correctifs, le dernier étant le patch 1.2, apportant plus de 500 correctifs. CD Projekt Red prévoit également de déployer des DLC gratuits ainsi que d’autres mises à jour correctives, notamment pour les consoles nouvelle génération. Tout ceci devrait arriver vers la seconde moitié d’année si le calendrier n’est pas décalé à cause de la situation sanitaire ou de la cyberattaque.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai du mal a voir comment, sur un jeux solo…
c’est pas fortnite…
Biensur il y aura toujours des ventes au fils du temps, mais la grosse majoritée des gens qui le voulais l’on déja terminé depuis longtemp…
Il suffit de voir ce qu’ils ont fait avec The Witcher 3, et le DLC Blood & Wine qui est quasiment un The Witcher 3.5 en terme de contenu.
Je leur fais assez confiance à ce niveau là
Il suffit d’ajouter de l’histoire au modo solo et le jeu n’est plus fini 🙂
En plus les protagonistes sont top (surtout johnny) et je ne serais pas contre une extension de l’histoire.
Je l’ai relancé sur PS4 avec le patch 1.2….univers qui smeble toujours vide, flou, buggy….ça n’a pas l’air vivant!
L’univers de Days Gone m’a beaucoup plus convaincu et m’a paru beaucoup mieux fini….c’est pour dire le niveau de décéption….
On ré-essaye dans 2 ans, quand j’aurais un PS5…
*********. T’as qu’à le prendre sur Series X ou One X, au lieu de te palucher sur les versions downgradées de Sony.