Lenovo a lancé la commercialisation d’un siège gamer qui a deux particularités. La première, c’est qu’elle reprend les couleurs des vêtements de Giyu Tomioka, un des personnages de Demon Slayer. Les fans remarqueront surtout la deuxième particularité de ce produit qui n’est autre que le katana sagement rangé sur le côté !
Un siège qui n’est pas en vente
Le katana est une réplique de l’épée Nichiren, mais pas de panique : elle ne servira pas à découper les démons en rondelles dans la vraie vie, ce n’est pas un vrai katana. On ne peut même pas le retirer de son fourreau, ce qui n’est peut-être pas plus mal. Certains joueurs auraient préféré un porte-gobelet, mais pour eux il existe bien d’autres options, le choix dans les chaises gamer ayant explosé ces dernières années.
Lenovo ne compte cependant pas commercialiser ce produit bien particulier. La chaise est en effet le gros lot d’un concours organisé au Japon. Cinq exemplaires ont été fabriqués, et le constructeur n’a visiblement pas l’intention d’en produire en quantité. Dommage…
Il ne reste plus qu’à surveiller les sites de vente aux enchères en espérant qu’un des heureux gagnants revende son siège. Il faut cependant s’attendre à un prix assez élevé !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Parfait, maintenant lors d’un swating tu auras vraiment une raison de te faire arrêter, mais aussi de te défendre.
Purée ! Il est vraiment laid
Comme toi
LoL *****