Les French Days reviendront au printemps 2021. Le groupement de commerçants participant a annoncé aujourd’hui par le biais d’un communiqué commun les dates de cette édition de printemps : elle aura lieu du 28 avril à 7h jusqu’au 4 mai 2021 7h également. Alors que l’édition d’hiver s’était étalée sur 3 jours, nous passons désormais à 6 jours. Cela laissera plus de temps pour faire ses emplettes et c’est également le symbole du succès croissant de l’événement qui soufflera cette année sa troisième bougie.
Pour le reste, la formule ne change pas fondamentalement pour cette opération que l’on surnomme couramment le Black Friday à la française. Toutes les grandes enseignes de l’Hexagone participeront à l’opération, y compris les membres fondateurs que sont : Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Ils ne seront toutefois pas seuls puisque c’est au total des dizaines d’enseignes qui participent à l’événement.
Cette année encore, cela sera l’occasion de profiter des réductions sur de très nombreux produits tout en favorisant les commerçants français qui, compte tenu du contexte sanitaire, en ont bien besoin. Bien évidemment, les équipes “bons plans” du Journal du Geek seront sur le pont pour sélectionner et partager les offres les plus intéressantes de l’événement. Pour rappel, la dernière édition s’était tenus au l’automne dernier du 26 au 29 septembre, là encore dans un contexte sanitaire tendu, espérons que les conditions seront réunies d’ici la fin avril pour en profiter pleinement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.
enc****lade n°2 de l’année, les frenchs days
Bientôt, c’est tous les mois. La chasse aux pigeons est ouverte.