La semaine dernière pour l’anniversaire de la première année du service de streaming GeForce Now, Nividia avait annoncé qu’une trentaine de nouveaux titres allaient arriver sur la plateforme en février. Il y en avait déjà treize qui avaient été ajoutés au catalogue immédiatement, tels qu’Apex Legends, Valheim ou encore Werewolf : The Apocalypse – Earthblood. Aujourd’hui ce sont douze nouveaux titres :
- Lara Croft and the Temple of Osiris
- Metro : Last Light Redux
- South Park : L’Annale du Destin
- Thea 2 : The Shattering
- CRSED : F.O.A.D.
- Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls
- Everspace
- Farm Manager 2018
- Farmer’s Dynasty
- Fate Seeker
- The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III
- Stay Out
En plus de ces titres, Nvidia a annoncé apporté du RTX sur certains jeux supplémentaires avec lesquels le ray tracing est compatible. Ces jeux sont le fameux Cyberpunk 2077, Control, Shadow of the Tomb Raider, Metro Exodus ou encore Watch Dogs Legion. Pour profiter du RTX, il faut avoir un abonnement Fondateur, au prix de 27,99 euros pour six mois. Sinon, GeForce now est aussi accessible gratuitement, avec un accès standard une session d’une heure de jeu par jour. Les abonnements mensuels ne sont pour l’instant plus disponibles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Apex Legends fait partie des jeux Geforce Now depuis presque le début du service et le RTX était deja disponible sur Cyberpunk, Metro, Toob Raider depuis leurs sorties sur Geforce Now,
drôle de news.
En effet, article très surprenant. Et l’abonnement gratuit ne permet pas de jouer 1h par jour mais par session d’1h. Ce qui signifie qu’il faut se reconnecter au bout d’une heure et repasser par la file d’attente. Ça manque un peu de professionalisme tout ça…