Avant même la sortie de Cyberpunk 2077, il était acté que le personnage de Johnny Silverhead, incarné par l’acteur Keanu Reeves grâce à la motion capture, ne ferait pas partie des options de romances disponibles ingame. C’était sans compter sur la persévérance de certains moddeurs, et notamment du joueur Catmino, qui a partagé sur la plateforme Nexus Mods, plusieurs fichiers destinés à contourner certaines restrictions avec des PNJ. Concrètement, ce dernier permet notamment de changer le modèle de personnages avec qui V peut avoir des interactions de romance, comme Judy, Panam ou les travailleuses du sexe, pour des personnages avec qui ce type de comportement n’est normalement pas autorisé, comme Goro Takemura… ou Johnny Silverhead.
Hey, you’re looking for some company tonight. from r/cyberpunkgame
Loin d’être vraiment réussi, le mod ne vous offrira pas réellement de scène bestiale avec le personnage de Keanu Reeves. Déjà parce que ce dernier reste entièrement habillé, ensuite parce qu’il garde la voix du personnage dont il a emprunté le comportement, ce qui rend la chose plutôt gênante au final. Pour vivre une expérience vraiment immersive d’une partie de jambes en l’air avec Keanu Reeves, il faudra donc repasser. D’autant plus qu’on imagine que l’acteur n’est sans doute pas ravi de cette possibilité offerte ingame. De son côté, le moddeur à l’origine du projet a simplement expliqué : “Si Keanu Reeves ou CD Red Projekt ont quelque chose contre ce mod, je le retirerais de la page Nexu Mods. Mais les joueurs le feront tôt ou tard, et sans mon aide de toute façon”.
[amazon box=”B07R5NSN73″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” D’autant plus qu’on imagine que l’acteur n’est sans doute pas ravi de cette possibilité offerte ingame.” On parle de Keanu là, il y a des chances qu’il n’en ait rien à cirer ! 😀
Sauf erreur de ma part, il y a du sexe avec lui dès le début du jeu.
clic ****** clic ! … un article perte de temps