Passer au contenu

Le MaskFone est un masque de protection avec écouteurs et micro intégrés !

La pandémie a forcé tout le monde à s’adapter à une nouvelle donne où le port du masque est obligatoire dans la plupart des situations. Autant faire en sorte qu’il soit le plus pratique possible !

Crédit : Binatone
Crédit : Binatone

Porter un masque de protection est devenu un réflexe pour tout le monde, c’est indispensable pour éviter de se faire contaminer et de contaminer les autres. Mais cela se réalise parfois au détriment d’une bonne compréhension au téléphone : il arrive qu’il soit difficile de se faire entendre durant une conversation audio ou vidéo.

Un masque pour mieux parler et écouter

Autre difficulté, on peut s’emmêler les pinceaux quand on porte un masque avec des écouteurs filaires. Le MaskFone de Binatone propose une solution à ces deux problèmes ! Ce masque en tissu intègre non seulement des écouteurs mais aussi un microphone, qui se connectent à un smartphone via Bluetooth. Plus besoin d’enlever le masque pour se faire comprendre lors d’un appel.

Le MaskFone comprend trois boutons de contrôle sur le côté : deux pour le volume, un pour lancer la lecture ou la mettre en pause. Car on peut aussi écouter de la musique avec ce masque, grâce à ses écouteurs. Reste bien sûr à voir comment ils se comportent en matière de restitution sonore. Vu le prix demandé (50 $), il ne faudra sans doute pas en attendre beaucoup.

La batterie du MaskFone permet de porter le masque 12 heures d’affilée. Ce qui signifie que pour aller au-delà, il faudra avoir des masques supplémentaires sous la main… Ou une machine à laver, puisque les masques résistent à l’eau et sont lavables !

Le masque n’a pas été approuvé par les autorités sanitaires, et son fabricant ne s’engage pas sur le niveau de protection contre les microbes et les virus (bien qu’il annonce que les filtres empêchent 95 % des particules d’entrer). C’est toujours bon à savoir… Un bon usage de ce produit est d’y ajouter des filtres de protection : 3 sont fournis d’office, et il est possible d’en acheter des supplémentaires à 20 $ le pack de 30 unités.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Being a fan of wireless headphones – no more cables to untangle for hours, childish ease of use, being able to move as much as you want – I can only appreciate the magic of the Maskfone. The product is well made, practical to use with not bad sound and an integrated remote control to adjust your music, or why not, reject your Friday night calls:). After a few days of use, I cannot do without my Maskfone, and I will not be able to switch back to the normal mask. And since we are not done with the masks yet … I do not regret my purchase at all!

    Congratulations to the whole team for this successful product, which changes my daily life.

  2. Je crois que vous ne comprenez pas… Le masque n’est qu’une coquille… À l’intérieur, vous pouvez mettre un filtre de la marque de votre choix, voire même un masque “normal”.

Les commentaires sont fermés.

Mode