Il était très attendu, et il sera officialisé ce vendredi 8 janvier à 13 heures tapantes par Xiaomi. Le constructeur vient en effet de nous convier à son événement de lancement (virtuel) du Redmi Note 9T.
Selon les dernières rumeurs à son sujet, le Xiaomi Redmi Note 9T devrait une nouvelle fois bousculer la concurrence en matière de rapport qualité-prix. Ce smartphone positionné sur le secteur de milieu de gamme embarquerait une grande dalle borderless poinçonnée à l’avant, un triple capteur photo arrière et aurait le droit non pas à un Snapdragon de chez Qualcomm, mais plutôt à un SoC de chez MediaTek, le Dimensity 800U, lequel serait accompagné de 4 Go de RAM. Ce SoC rendrait le Redmi Note 9T compatible avec la 5G, tout en lui offrant d’excellentes performances. Reste à confirmer tout cela lors de la présentation du smartphone, vendredi prochain. Comme d’habitude, on sera là pour vous en dévoiler tous les contours dès sa présentation !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les Redmi Note sont vraiment d’excellents appareils… J’espère que celui-ci intégrera l’émetteur infrarouge…
j’ai un redmi 4 prime, acheté fin janvier 2016… on es en 2021
ce telephone m’aura fait plus de 4 ans !!!
par contre je suis pas hyper fan de MediaTek, j’espere une version pro avec un snapdragon ~
Apres bon le seul mediatek que j’ai eu sa devais etre un wiko pourrie alors …forcement j’en garde mauvais souvenir ^^’
Bonjour, je recommande le matériel taïwanais plutôt que le matériel chinois. Propriétaire d’un HTC M8 acquis en 2015. Il fonctionne encore parfaitement y compris la batterie et le son est excellent (musique et communication). Bien que HTC assemble ses téléphones en Chine, le contrôle Qualité varie énormément d’un fabriquant à l’autre. De plus, le choix des composants est fort différent entre une marque chinoise et une marque taïwanaise ou sud-coréenne. Bien à vous.